Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 500 réponses
  • 25 participants
  • 11 480 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

Afficher le sujet de la discussion
481
Belle série! Johnny Carroll, je suis fan! Ray Smith, c'est vraiment du Jerry Lee avant la lettre!
482
Un peu inclassable, parfois à la croisée des chemins entre du bon vieux blues et du bon vieux rockabilly. Mais bon,ça reste bon vieux tout de même.

Nouveauté du moment pour moi.

Doctor Velvet - Messed Up

Et ici en live. Admirez le look canaille.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

483
484
Primitive Rock'nroll - Des héritiers de Hasil Hadkins

Reverend Beat-Man - Jesus Christ Twist - 2008

King Khan and BBQ Show - Seattle USA - 2014

Wau y los Arrrghs!!! - Demolición (Los Saicos) - Malaga Espagne - 2011

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 10:31:15 ]

485
Le twist, en général, ce n'est pas trop mon truc, mais là, avec ce morceau de Reverend Beat-Man, ça prend une autre dimension. Superbe!

Tout aussi inconnu pour moi, mais fort jouissif, King Khan and BBQ Show!
486
Lol, j'aurais du foutre ça à donf, quand des culs bénis ont sonné pour apporter la bonne parole du Seigneur tout à l'heure. Parait que quand il va descendre sur terre, il va "enlever tous les méchants de la surface de la terre".

J'ai été trop poli.

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 13:27:56 ]

487
Je ne sais pas si c'est tenable sur la durée d'un concert, mais un morceau comme ça de Wau Y Los Arrrghs!!!, c'est aussi assez rigolo.
488
Ca me rappelle les Wampas (ils sont formidables).

Ca foutait le zbeul partout où ils jouaient ça.

489
:pong: :ptdr:
490