Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 653 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
101
Precise quels sont les disques, parce que la, meme si j'ai vu La Playa et Outkast, ça laisse dans le flou
102
Ok, le premier c'est Outkast "Roses" imprimé sur les deux faces, le second c'est La Clinique "La Playa".
103
C'est une perle ca la Playa de la Clinique ?? :roll: :roll:

Ou juste un disque tu aimes vraiment beaucoup ??

Je dis ca sans moquerie, mais Delabels (normalement c'est ce label là) y sont connus pour faire de la quantité quoi :?!: :?!: :?!:

Il est joli le picture d'Outkast en tout cas
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
104
La Cliqua c'est pas mon disque préféré je te rassure mais c'est vraiment une édition limitée, je sais plus où je l'ai trouvé d'ailleurs.
105

Al Green "Simply Beautiful" vynil gravé 180 grammes.
106
107
Mon seul vynil (picture disc) souvenir de mon époque métal :

Leprosy du groupe Death, visible en image sur le post 51. (ça m'arrange, j'ai pas d'APN ^^)
108
Le picture disc, c’est bon pour les fans de Johnny
109
Et Optic 2000 reservé aux rockeurs, aux vrais rebelles, aux tatoués?
110
Il est très bo en tout cas le picture de Laurent Garnier

A la fnac St Lazare j'ai vu une sorte de Picture disc d'Amon Tobin

Un maxi gravé sur une face, et sur l'autre y a pas d'étiquette, et on voit le héro de splinter cell tapis dans l'ombre. Avec un p'tit logo ninja tune, du plus bel effet

Trop beau ! :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !