Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 681 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi je'achète des vinyle à cause de la taille de la pochette : je suis myope.
122
J'adore ton pragmatisme Babar :bravo:
123
Ce que j'aime dans le vinyl c'est l'odeur quand tu les brule avec tes mk2 dans le jardin en automne...........ça sent la fin..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
124
Allez viens Nova on va faire un tour.
Tu peux laisser tes affaires on revient...
125
:???: :???:
126

Citation :
plus de vent plus de craquements de choses comme ça, c'est "comme si" on ecoutait un cd.

Dans ce cas, outre le "ptit crachouille qui plaît à l'oreille" :clin: , seul doit rester un intérêt physique qui me dépasse un peu.

Mais j'admire désormais les amoureux du vinyle, dernier bastion du vieux son qui fait des chatouillles au travers de l'épine dorsale (je l'avoue).
Et comme disait 'l'autre' : "Y'a pas que le numérique dans la vie !" :bravo:
127
Ben faut voir aussi qu'il y a encore pas mal de prods qui n'existent ou ne sont produites qu'en galette de cire
128
Sinon, en vinyle pas très répendu, j'ai un pote à moi qui à un Téléphone où la photo intérieure est identique à la pochette sauf qu'ils y sont tous à poil ! :D:
129
Et pis le vinyl pour l'entretien c'est moins chiant que le cuir ....... :fou:
130
Serieusement concernant mes perles rares moi j'ai man machine et computer world de kraftwerk en edition japonaise .....