Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 22:39:20Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Citation :
plus de vent plus de craquements de choses comme ça, c'est "comme si" on ecoutait un cd.
Dans ce cas, outre le "ptit crachouille qui plaît à l'oreille" , seul doit rester un intérêt physique qui me dépasse un peu.
Mais j'admire désormais les amoureux du vinyle, dernier bastion du vieux son qui fait des chatouillles au travers de l'épine dorsale (je l'avoue).
Et comme disait 'l'autre' : "Y'a pas que le numérique dans la vie !"
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
127Posté le 03/03/2005 à 17:21:04
Ben faut voir aussi qu'il y a encore pas mal de prods qui n'existent ou ne sont produites qu'en galette de cire
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128Posté le 04/03/2005 à 11:33:14
Sinon, en vinyle pas très répendu, j'ai un pote à moi qui à un Téléphone où la photo intérieure est identique à la pochette sauf qu'ils y sont tous à poil !
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
129Posté le 04/03/2005 à 11:38:40
Et pis le vinyl pour l'entretien c'est moins chiant que le cuir .......
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
130Posté le 04/03/2005 à 11:40:03
Serieusement concernant mes perles rares moi j'ai man machine et computer world de kraftwerk en edition japonaise .....