Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 685 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ceci dit ça n'a rien de rare :roll:
82
Le Lbj & Taya, pas rare? Ah, zut, je pensais... tant pis, c'est un bon maxi quand meme!
83
Dj Pierre "Atom Bomb" sur Guerrilla records.
84
C'est rare ca? je l'ai aussi!!!!!
85
Je suis une rareté : j'ai aucun Dj Pierre :oops:
86

Citation : C'est rare ca? je l'ai aussi!!!!!

ben oui... c'était coté assez cher chez hard to find records.
87
J'ai un vinyle sur Ghostly International de (attention!) Muzz and DJ M qui s'appelle Can you feel it avec un (excellent) remix de Platinum Blonde ...
Je l'ai acheté à Londres dans une boutique de disques de Soho . Je crois que c'est la 2ème référence de Ghostly International . Je sais pas si c'est super rare, mais en tout cas, c'est du bon son .
88
Hummm Ghostly International j'ai une compil ( pochette noire avec un fantôme style dessin animé, et de l'autre côté un animal, je sais plus lequel) ca côte ca ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
89
C'est une compilation "Disco Nouveau"?
90
J'ai regardé, c'est la compil

Idol Try out - Ghostly recording volume 1 (2003)

C'est plus électro minimaliste, un peu indus

J'ai une mémoire de merde, je retiens rien des noms des vinyles que j'ai. Heureusement que les pochettes sont toutes différentes, je sais pas comment je me débrouillerais sinon :??: :??:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !