Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 682 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
91

Coffret DVD/CD Salival, plus dispo nulle part, se vend d'occasion assez cher (entre 70 et 200 € ) :8O:

1ère version de la pochette de l'album Aenima, avec les yeux en relief 3D, introuvable de nos jours :bave:
92

Bon... faut connaitre, c'est un album de THE EX :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Cet album est sorti en 1989 en vinyl, et a été réedité en 1992 en CD.
Et ben je l'ai en vinyl, c'est une perle rare...!
93
Je sais pas si c'est rare, mais un truc me laisse à penser que oui.
Le jour où j'ai acheté ce disque (3 francs), j'ai pas le temps de le mettre dans un sac qu'un mec m'en propose 700 balles... Heu désolé, je le garde :non:

94
Ben moi j'ai le premier 33t de Throbbing Gristle... L'est quasi neuf en plus (si vous connaissez ce groupe, c'est facile à comprendre )...
Ils existent encore en plus parait-il ... Ca envoyait le bois çà ....
95

Citation : L'est quasi neuf

Je comprends...! :mrg:

C'est vrai, à ce qu'il parait ils sont encore là!
96

Ca y est j'ai retrouvé la pochette sur un site catalan :8O:
C'est pas le premier en fait, mais comme même c'est rare
97

1.50 € sur E-Bay ... :nawak:
Heureusement que j'ai pas encore fait le chèque pour l'Andromeda ... Misère...
98
Je viens de chopper le maxi 45t. "Punky Reggae Party" de l'ami Bob Marley ... Limited Edition des années 70 , jamais ressortie ... Donné par mon daron qui le cachait depuis des années ... :aime2:

... mais j'ai pas de platines vynil :oops:
99
Si c'est des platines d'ecoute, y'en a des pas chères.

Tiens hier sur le net j'ai vu un disque quadriphonique, un live de Michael Jackson au Japon, vendu à 250 €
100
Face A

Face B

Edition limitée à 3000 exemplaires