Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 22:39:20Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Mon père a (ou avait) un vinyl de Deep Purple de couleur rose/violette extremement rare (d'après lui).
Il a due attendue 5 heure pour avoir un des seul exemplaire dispo en France
le souçi avec les vynils de couleur c(est l'usure rapide
meme avec une bonne platine et un diamant nickel,la durée de vie
est cinq fois inférieure,par rapport a un bon pressage noir
Je ne crois pas avoir de rareté mais j'ai des disques que je suis content d'avoir - souvent des "curiosités" - par exemple
the smoke - have some more tea
un 45t français de cet excellent groupe anglais mod-freakbeat d'un morceau qui ne figure pas sur leur unique album
Jacques Dutronc - le responsable / à la queue les yvelines
deux sur les trois 45tours les plus "appréciés" des djs 60's rock ils peuvent partir pour des sommes conséquentes sur e bay, ils ne sont pas spécialement rare mais qd même il est difficile de mettre la main dessus
chaps - candy
une curiosité, la musique d'une BO en 45t toujours, il pourrait s'agir d'un groupe français mais j'ai aucune confirmation dans le sujet
le film est passé dans le cycle "summer of love" d'arte, c'est une version délirante de candide, avec charles aznavour et ringo en guest
the flirtations- nothing but a heartache
un classique de northern soul , j'ai assez peu d'info sur mon pressage qui est français, il semble d'époque, mais le couplage est différent des versions anglosaxonnes
the lafayettes
seul ep de ce groupe qui contient leurs deux singles sortis aux EU, c'est de l'excellent RNB blanc, ce qui est intéressant c'est que ça date de 1962 avant les beatles donc
antoine et les problèmes - contre élucubrations problématiques
un disques pas hyper difficile à trouver, mais qui contient un titre des problèmes qui déménage grave
sinon j'ai plein de disques de rock indé, dont certains en tirage limité mais récents je pense pas que ce soit tres recherché , et j'ai plein de maxis aussi de dnb et autres lol (j'ai trouvé 'circles' d'adam f je suis content)
Je profite de ce thread pour passer une annonce: si quelqu'un sait ou je peux trouver des cd de Sloy a des prix raisonnables (j'en ai vu sur amazon a 50€ ), ca m'interesse.
Si quelqu'un veut se debarrasser de ses cd de Sloy, je suis egalemet pret a l'aider