Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 653 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
681
CSN&Y déjà posté il me semble, et pas vraiment prog.
C'est sur celui loà ou sur le premier "marakesh express"?? Un pur morceau de prog :lol:
682
Darkrocky, dans trésors cachés, il y a cachés. Ce sont trois albums supers connus. Donc hors sujet.
683
Marakesh express est sur le premier album... CSn
CSN&Y, ya un peu de tout dont certains morceau bien prog' genre "cathedral" sur Csn aussi...
[/quote]CSN&Y déjà posté il me semble

Citation :
:oops: pardon j'ai pas eu le courage de tout lire...



Ce sont trois albums supers connus. Donc hors sujet.[quote]
euh... connus je sais mais j'ai tenu bon de préciser "peu écoutés" car lorsque j'en parle on me dit souvent "oui, déjà entendu parlé pas pas bcp écouté..." :lol:
684
Olaaaa... j'ai un peu loosé avec mes citations... désolé :oops:
685
Oui, mais non darckrocky, ici c'est le topic des trucs VRAIMENT cachés. Aqualung, Nursery Crime et Déjà vu sont les albums les plus vendus des trois groupes qui vendaient pas mal. Tu aurais parlé du premier Génésis, à la rigueur, je ne dis pas.Mais là...
686
Ok, j'avais pas vu le "VRAIMENT" dans le titre... :clin:

alors, je :fleche:
687
J'avais parlé d'Echobelly ici moi ? Nan parce que je me suis refais ce matin l'album ON, et la vache ça fait du bien dans les oreilles !!



Du bon pop-rock léger, un son de gratte à tomber par terre, une chanteuse avec une voie superbe, et pas mal de perles. J'ai jamais vraiment entendu parler d'eux alors que merde, c'est hyper bien ce qu'ils font.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
688


Le groupe est connu, mais leur premier album l'est beaucoup, beaucoup moins !

Il y a de superbes compos à (re) découvrir, et, ce qui ne gâche rien, c'est un double LP !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

689

Hors sujet : Pitié à tous : j'ai proposé un blind test dans le thread sur le pub en question à partir de toutes ces merveilles dont on parle ici entre autres. Les autres se plaignent...et si vous veniez participer ?? Pleeease ! ! C'est ICI

La vie, c'est comme un train de montagne

690