Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 971 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
661
AAHH Noël Deschamps, peu écouté, mais ça avait l'air vraiment pas mal du tout ! ! ! Un proto-Paul Personne peut-être ? Avec un soupçon de Nino Ferrer ?
Je peux me tromper, ça fait longtemps...

La vie, c'est comme un train de montagne

662
Comme découverte, un groupe qui pour moi est un des plus grand groupe de rock de son histoire : PLIMSOUL

663
Un petit up pour ce sujet :8)

au passage j'ai reçu l'album de the end pas encore écouté :clin:
664
665
Sinon pour Noel Deschamp, il a chanté la première chanson de Bashung (oh la hey) en 1966.
666
Pour noel deschamps ils ont l'air un peu tendu à trouver ses disques ? et sa ressemble à quoi au juste ??

ah par ailleurs j'ai choppé des compiles mods et garage , mais ça je pense que sa vous intéresse moins :8)
667
Je ne sais pas à quoi ça ressemble Noel Deshamps. Il faut acheter les vynils...
668
Premiere écoute de the end , pas mal :8)

plus """"""rnb""""" que ce j'aurais imaginé (les orgues et tout)
669

Citation : Pour noel deschamps ils ont l'air un peu tendu à trouver ses disques ? et sa ressemble à quoi au juste ??



il y a un titre diffusé sur radioblogclub : http://radioblogclub.com/search/0/noel_deschamps_

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

670
Je me suis réécouté les creations et c qd même pas mal du tout



les morceaux "non compilé" sur la nuggets 2 sont également excellent (par exemple le morceau pop "try and stop me" ou les morceaux plus psyché style nightmare)

bon y a qq reprises inutiles aussi évidemment , mais c pas mal qd même :8)