Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme !

  • 113 réponses
  • 13 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programme !
Dans la lignée du groupe mythique Diabologum .. et plus tard d'Experience ..

On aime ou on deteste, mais ce qui est certain, c'est que l'on ne peut rester insensible en ecoutant leur albums .. (Mon cerveau dans ma bouche et l'enfer tiède)

https://www.newforms.net/fr/progamme/l_enfer_tiede.shtml
http://www.99octane.com/chroniques/artistes/p/programme/mon_cerveau_dans_ma_bouche/

je suis tombé par hasard sur france culture (emission : Atelier de creation radiophonique) et comme de par hasard, ils ont diffusé Bogue .. une fiction de 22 minutes crée par Programme, sorte de journal d'un skyzophrene .. absolument dement
J'ai eu la presence d'esprit d'enregistrer le stream sur le net :)

:bravo: :bravo: :bravo:


le jour est le brouillon de la nuit qui est le brouillon jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit .....

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
Afficher le sujet de la discussion
71
Yeeeaaahhh j'adooore Moonshake, surtout le premier ! :aime:

Nan mais ce que je voulais dire c'est que la techeunique de sampling de Programme se resume a de la grosse taille bien brutale et rejouée telle quelle facon fin 80... Mais que ca n'en n'est pas moins excellent ! :clin: :aime: Bref y a bon ! :aime: :bravo:
72

Citation : Quand on lit les titres de #3 on se dit "ouf il etait temps, j'ai bien faillit me taper La Maman et la Putain en entier"



moi, je ne trouve pas que Programme ait vraiment changé la donne à ce niveau là (déçu par le dernier)...et puis la maman et la putain, c'est un peu moins adolescent tout de même...
73
Oui oui ce film est loin d'etre culte au sens teenager du terme :D:
Mais la maniere qu'ils avaient de revendiquer ces positionnements culturels l'est.

Fante, Eustache, Hell... Doit meme y en avoir d'autres mais c'est déja trop...
74
Debord, Debord, et puis Debord... :mdr:
75
76
Nanan makam ne s'est pas trompé .. Inu :)

BOGUE
Par Damien Bétous et Arnaud Michniak
Réalisation : Lionel Quantin

BOGUE est le journal intime d'un schizophrène qui n'arrive plus à se sentir en vie.
La réalité glisse sous ses pieds comme les bribes de musique sous les mots.
C'est un moment arrêté, une pause, entre divers niveaux de réalité.
Et sur ce qu'on peut ressentir globalement face à elle.
Une espèce de coma que les cris renferment, que les chuchotements cimentent.
Il s'agit de virus névrotique, de folie, de révolte et de gâchis, mais ce sont d'autres mots qui sont employés.

Damien Bétous : Musique et programmation
Arnaud Michniak : Texte et voix


Avec les participations de Alan Holding (voix anglaise et traduction), Catherine (voix féminine)et Marion Balech (piano).


si tu veux je peux te filer ca .. c'est un must have! :bravo:


(formidable La Maman et la Putain !!!)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
77
AAAAAH OUIII ca m'interesse !! D'autant plus que depuis ce ouikende j'ai RE l'ADSL ! :aime: :bravo:
78
79
80
Oh j'avais pas vu .. t'as depassé les 4000 messages !!!

ooooouuuuaarfffff !!!

(po recu le mail)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==