Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Photos
1/24
Slate Digital VCC Virtual Console Collection

Sujet Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 15 238 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne
Slate Digital annonce le lancement de sa Virtual Console Collection, deux plug-ins pour Mac et Windows qui apportent à votre station audionumérique le son de 4 consoles analogiques de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Yu-man :
Démo oui, mais il faut une ilok 2
 

Pfff ils commencent à me les briser avec leurs clés à la noix... J'ai tous mes ports USB occupés.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

42
mais ça vaut le coup cette petite iLock, moi je sui fan, ça évite de taper toutes tes licences à chaque formatage....
43
salut a tous, et bien pour ma part, je n y croyais qu'a moitier, j'ai lu pas mal d'articles et autant les canards que les utilisateurs qui ont testé le plug sont ditirambiques et comme on le dit souvent il n y a pas de fumée sans feu alors voila j'ai craqué et bien je ne dirais qu' une chose, c'est hallucinant, en fait, pour vraiment s'apercevoir de ce que cela apporte, il suffit de faire un export avec et sans le vcc et de regarder la gueule de la wav, c'est tres parlant et si en plus on s'amuse à comparer les deux et ce de manière auditive alors la, c'est la claque, je l'utilise sans l'oversampling parce que beaucoups de VSTi et parce qu'il me faudrais ducoup changer de machine mais même la, c'est vraiment genial, rajouter à cela un comp ssl ainsi qu'un tape simulator sur le master et on commence vraiment a rigoler, en ce qui concerne le tape simulator, j'ai pu comparer le Kramer tape avec le FerricTDS de variety of sound, la difference entre les deux niveau son et bien je n' en ai pas trouvé, le look et le prix voila toute la difference, le FerricDTS etant lui totalement gratuit
44
Salut Le_Koroneur!
Qu'entends-tu par oversampling pour le VCC ? :???:
45
cela fait parti des options du vcc, plus tu montes l'oversampling, plus la qualité du plug se fait sentir et donc le realisme, mais cela augmente aussi la conso du proc
46
Je te remercie Le Koroneur pour ta réponse !
Je connais la technique de l'oversampling qui consiste à enregistrer en empilant des samples ; mais pour le VCC, cela correspond à quoi :???:
47
je pense que dans le principe cela doit fonctionner de la même facon, il est possible que ce soit un peu comme si tu empilais plusieurs vcc, enfin j'imagine ;)
48
Merci Le Koroneur :)
49
je viens de l'acheter pour 99 dollars en promo...de la balle

La Flemme est l'avenir de l'Homme

50
Bonjour,
je viens également de l'acheter... Seulement j'ai un gros problème pour l'installer, je lance l'installer, tout se passe normalement, je lance mon cubase 5 et... rien. pas de VCC, je vais donc dans le boot c, program files (x86).... Il y a un dossier "slate digital" ou se trouve juste le programme pour le désinstaller... J'ai protools en parallele, j'essai donc sur PT et là aucuns soucis, il est bien présent etc etc... Je ne comprend vraiment pas... quelqu'un pourrais m'aider?
Je suis sous windows 7 64bits

ps: j'ai aussi acheter Virtual tape machine en même temps et je n'ai eu strictement aucuns soucis pour qu'il fonctionne sur cubase 5... Un petit details, quand je regarde l'installer VCC, il y a un petit bouclier (jaune et bleu) et sur l'intaller de VTM il n'y est pas...

Mo

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:17:59 ]