Sujet Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne
- 60 réponses
- 24 participants
- 15 360 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2011 à 13:51:03Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne
Slate Digital annonce le lancement de sa Virtual Console Collection, deux plug-ins pour Mac et Windows qui apportent à votre station audionumérique le son de 4 consoles analogiques de légende.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
41 Posté le 02/04/2013 à 11:28:08
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 15/04/2013 à 11:30:27
mais ça vaut le coup cette petite iLock, moi je sui fan, ça évite de taper toutes tes licences à chaque formatage....
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 05/07/2013 à 12:49:04
salut a tous, et bien pour ma part, je n y croyais qu'a moitier, j'ai lu pas mal d'articles et autant les canards que les utilisateurs qui ont testé le plug sont ditirambiques et comme on le dit souvent il n y a pas de fumée sans feu alors voila j'ai craqué et bien je ne dirais qu' une chose, c'est hallucinant, en fait, pour vraiment s'apercevoir de ce que cela apporte, il suffit de faire un export avec et sans le vcc et de regarder la gueule de la wav, c'est tres parlant et si en plus on s'amuse à comparer les deux et ce de manière auditive alors la, c'est la claque, je l'utilise sans l'oversampling parce que beaucoups de VSTi et parce qu'il me faudrais ducoup changer de machine mais même la, c'est vraiment genial, rajouter à cela un comp ssl ainsi qu'un tape simulator sur le master et on commence vraiment a rigoler, en ce qui concerne le tape simulator, j'ai pu comparer le Kramer tape avec le FerricTDS de variety of sound, la difference entre les deux niveau son et bien je n' en ai pas trouvé, le look et le prix voila toute la difference, le FerricDTS etant lui totalement gratuit
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 22/07/2013 à 10:13:38
Salut Le_Koroneur!
Qu'entends-tu par oversampling pour le VCC ?
Qu'entends-tu par oversampling pour le VCC ?
Le Koroneur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 22/07/2013 à 12:40:56
cela fait parti des options du vcc, plus tu montes l'oversampling, plus la qualité du plug se fait sentir et donc le realisme, mais cela augmente aussi la conso du proc
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 22/07/2013 à 18:19:07
Je te remercie Le Koroneur pour ta réponse !
Je connais la technique de l'oversampling qui consiste à enregistrer en empilant des samples ; mais pour le VCC, cela correspond à quoi
Je connais la technique de l'oversampling qui consiste à enregistrer en empilant des samples ; mais pour le VCC, cela correspond à quoi
Le Koroneur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 23/07/2013 à 03:04:02
je pense que dans le principe cela doit fonctionner de la même facon, il est possible que ce soit un peu comme si tu empilais plusieurs vcc, enfin j'imagine
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 23/07/2013 à 11:22:53
Merci Le Koroneur
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 18/01/2014 à 10:33:28
je viens de l'acheter pour 99 dollars en promo...de la balle
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Morgan MC MusicSchool
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
50 Posté le 15/02/2014 à 17:03:12
Bonjour,
je viens également de l'acheter... Seulement j'ai un gros problème pour l'installer, je lance l'installer, tout se passe normalement, je lance mon cubase 5 et... rien. pas de VCC, je vais donc dans le boot c, program files (x86).... Il y a un dossier "slate digital" ou se trouve juste le programme pour le désinstaller... J'ai protools en parallele, j'essai donc sur PT et là aucuns soucis, il est bien présent etc etc... Je ne comprend vraiment pas... quelqu'un pourrais m'aider?
Je suis sous windows 7 64bits
ps: j'ai aussi acheter Virtual tape machine en même temps et je n'ai eu strictement aucuns soucis pour qu'il fonctionne sur cubase 5... Un petit details, quand je regarde l'installer VCC, il y a un petit bouclier (jaune et bleu) et sur l'intaller de VTM il n'y est pas...
Mo
je viens également de l'acheter... Seulement j'ai un gros problème pour l'installer, je lance l'installer, tout se passe normalement, je lance mon cubase 5 et... rien. pas de VCC, je vais donc dans le boot c, program files (x86).... Il y a un dossier "slate digital" ou se trouve juste le programme pour le désinstaller... J'ai protools en parallele, j'essai donc sur PT et là aucuns soucis, il est bien présent etc etc... Je ne comprend vraiment pas... quelqu'un pourrais m'aider?
Je suis sous windows 7 64bits
ps: j'ai aussi acheter Virtual tape machine en même temps et je n'ai eu strictement aucuns soucis pour qu'il fonctionne sur cubase 5... Un petit details, quand je regarde l'installer VCC, il y a un petit bouclier (jaune et bleu) et sur l'intaller de VTM il n'y est pas...
Mo
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:17:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte