Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve Preamp
Photos
1/4
Universal Audio Neve Preamp

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio modélise le préampli Neve 1290

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 8 291 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio modélise le préampli Neve 1290
Universal Audio Neve Preamp
Le monde de l’audio connait Neve pour son 1073, mais Universal Audio a remis la main sur une variante de ce préampli, le 1290.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ta video ne prouve rien du tout. Je ne sais pas comment tu as fait ton test mais je suis sur que tu te plantes complètement.

Si tu étais réellement en UNISON, tu entendrais une difference flagrante entre le son du preampli de l'Apollo et de l'Api sans avoir besoin de pousser a fond le preamp. Aussi un preampli ne va pas changer l'enveloppe de ta forme d'onde...

Je viens de faire le test et y a pas besoin d'un DI.

Bizarrement je ne vois aucun plug-in d'insérer dans ta Console...

Peux tu détailler stp qu'on rigole? Pas sur que l'arnaque ici ce soit UAD.



82
Je viens de te refaire une vidéo en live, et l'unisson fonctionne et s'enclenche en passant par le xlr, donc si j'ai une sortie line il faut un di car ca ne se préamplifi pas un signal de sortie line c'est pas la même impédance...

Je te laisse regarder la vidéo !!!

Au pire fais moi un test de ton coté !!!

Mais en tout cas si y'a pas une difference qui s'entends ca n'a AUCUN INTERET !!!
83
2eme video !!!

Sortez moi une vidéo avec une vrai dif...

Et pas avec genre une voix ou ca change tout le temps mais avec un kick ou une snare identique par exemple...

Je peux vous envoyez les fichiers wave, croyez moi que j'aurai aimé voir une diff les amis !!!

84
85
Un préampli changera forcément ta forme d'onde si tu pousse le gain dans le rouge c'est évident ! tout l'intêret de l'analogique se trouve la ! rentrer dans le rouge sans clipper pour faire ressortir certaines harmoniques !

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:36:01 ]

86
Personne pour faire un test et me faire fermer ma grande g***le !!! lol
87
Citation de Alex :
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'offrent pas avec la 1073. Personnellement, je n'envisage pas une seconde payer pour ça.

Ils ont fini par nous le donner à travers la version 9.5.1. du système de gestion des cartes UAD .
88
Vous avez tous revendu votre UAD ???
89
Non on attends un test avec inversion de phase :mdr:
90
le coupe bas aussi lol