Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg Nautilus, la nouvelle workstation fera-t-elle oublier le Kronos ?
korg-nautilus-88-288585.jpg
Korg dévoile aujourd’hui sa nouvelle workstation et synthé Nautilus, que vous pouvez choisir en trois formats de 61, 73 et 88 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Je suis d'accord avec titipol, idée bizarre de Korg de l'avoir positionner à ce prix qui n'est pas justifié par rapport à la concurrence, dommage car il semble réunir tous les éléments pour être un bon investissement mais pas à ce prix..
152
La concurrence comme le Fantom 8 ? C'est tout de meme 3.699 euro
Par contre en interne, le Kronos 88 LS on ne le trouve que en B-stock

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 15:10:33 ]

153
Pour le prix, je suis d'accord tant qu'il y avait des Kronos dispos en neuf. Là, c'est plus le cas.
154
Il n’y a plus de Kronos dispos en neuf ? Première nouvelle.
155
Si il baisse un peu, je pense en prendre un, j'ai eu un kronos d'occase, mais revendu assez vite car peu utilisé (:pour acheter mon Jupiter Xm) , juste acheté en vacance chez Cash a beziers a 1200 euros et gardé 2 ans donc utilisé 2 mois en gros, et pas bien pris en main, car assez complexe ...
Ma curiosité me demande un Nautilus, si le prix est revu a la baisse, a moins que Korg sorte un super Kronos revisité évidemment !! Un successeur, quitte a revendre mon Wavestate :mrg:...
156
Pour la concurrence, je pensai plutôt au MODX, Korg aurait pu adapter son prix en rapport, le Korg krome dx n'a à priori pas remporté le succès même si le clavier reste intéressant, je serai un éventuel client si son prix était plus réaliste. Le Roland est une gamme au dessus du moins je pense et ne rentre pas dans la concurrence..
157
Je pensais au Modx justement, donc un peu plus cher car plus complet et pas en plastoc ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 19:37:46 ]

158
Citation de Analog_Keys :
Il n’y a plus de Kronos dispos en neuf ? Première nouvelle.


Nouvelle certaine.
159
Il n’y a plus de Kronos livré aux revendeurs européens depuis plusieurs mois pour des raisons de réglementation sur les alimentations électriques. Une fois encore l’Europe est assez débile pour voter des lois restrictives pour les produits extra-européens, tout en étant incapable de concevoir elle-même les produits en question ! Cela me rappelle de sinistres collègues experts-comptables qui mettaient des barbelés autour de prés vides (second degré).
Et cela en restera là pour le Kronos, sniff…
160
Pour celles et ceux encore intéressés par un Kronos, Thomann propose encore des 73 et LS neufs. Vérifié à l'instant.