Kurzweil PC4
+
Kurzweil PC4

PC4, Workstation de la marque Kurzweil.

Neuf à partir de 1 965 € Prix moyen : 1 965 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4

• Signaler un abus
AuteursMessages

coyote14

membre non connecté
coyote14
10895 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 18 584

61 Posté le 19/01/2020 à 11:25:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
Eh ben...ça fait du bien d'entendre autre chose que des sons de piano venant de cette marque. Dans l'esprit des gens, un PC4, c'est plus un synthé qu'un Forte. Or: non, ils sont tout autant synthés l'un que l'autre.

zogood

membre non connecté
zogood
375 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 103

62 Posté le 09/02/2020 à 09:33:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Si quelqu'un a des informations sur le catalogue et la distribution Kurzweil en Europe, je suis preneur car là c'est à ne plus rien y comprendre. Il semble que les Forte sont en train de disparaître ; on dirait qu'il n'y a plus que des fins de stock, ce qui remet du coup en avant les Forte SE et les Artis (probablement les modèles pour lesquels il reste le plus de stock) et contredit l'info de Dave Weiser. La page produits du site Kurzweil elle continue d'afficher les SE, Artis, PC3A, PC3K.

Zuma Otto Rivers

membre non connecté
Zuma Otto Rivers
1350 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 3 010

63 Posté le 09/02/2020 à 12:50:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Déjà, je sais qu'il n'y a plus de distributeur en France (c'était Arbiter je crois). Du coup, aucun magasin n'est achalandé... On ne peut pas prendre les disponibilités en Europe comme représentatives à mon avis de la situation de la marque. Quant au site de la marque, de mémoire ils ont toujours été en retard. Donc Dave Weiser a raison je pense, au moins en théorie, sur le "plan / offre produits".

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

coyote14

membre non connecté
coyote14
10895 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 18 584

64 Posté le 09/02/2020 à 14:43:22Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le distributeur de Kurzweil pour la France, c'est Woodbrass depuis peu, et c'est sur leur site:
http://kurzweil.com/dealers/

zogood

membre non connecté
zogood
375 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 103

65 Posté le 09/02/2020 à 20:14:57Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci pour vos réponses. Pour l'instant chez Woodbrass tout comme chez Thomann, il y a bien du PC4 mais plus du tout de Forte. On se plaint des excès marketing de certaines marques mais chez Kurzweil la communication c'est vraiment à l'économie ;-)