Sujet Commentaires sur la news : Yamaha MOX6 et MOX8
- 110 réponses
- 26 participants
- 25 625 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Apisonadora
Citation de : Blair 31
Ok merci pour ces infos le choix reste difficile !
C'est clair, ça fait genre deux mois que je me pose la question sans parvenir à finaliser une réponse et donc une action d'achat
J'ai changé genre 5 ou 6 fois de produit phare... du mo6 au m3, etc. etc.
Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...
[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 12:30:47 ]
Anonyme
cybertex
Bon ben j'ai lu le post entier et il n'y a pas photo, avec se post le choix est vite fait "le MOX6" et dailleur je vais me l'offrir je pense mais avant quelques questions.
En premier MERCI à vous et surtout à vos connaissances sa aide forcement.
1 . J'ai un MM6 avec lequel j'ai de la latence sa énerve forcement mais avec le MOX6 plus de souci c'est serieux grace à sa propre interface audio ?
2 . Une petite explication sur la différence entre XA(Expanded Articulation) et AWM2 svp ?
3 . Mis a part 88 touches au lieu de 61 + Aftertouch et Splitage aucunes autres différences entre les 2 MOX ?
4 . J'aime jouer le style Faithless - Insomnia, pensez vous que le MOX6 est bon pour se style de zik ?
Cordialement
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 09:08:44 ]
Funkix
Parait il que le touché du mox sent pas bon, attention ou vout mettez les doigts a tester avant si possible
ps: l'avis de s3bog dans les avis confirme, mais bon apres niveau son c'est clairement positif.
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:47:15 ]
synthwalker
Funkix
Tout depend de ce qu'on appelle un bon touché et un touché pourris, c'est tres subjectif on peut meme pas balancer des extraits audio pour se faire une idée
cybertex
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 11:26:58 ]
synthwalker
2. XA c'est le nom de la techno Yamaha pour déclencher des variantes d'échantillons suivant le mode de jeu (staccato, legato, dynamique, etc.), donc de reproduire un peu plus fidèlement le comportement de certains instruments acoustiques (vents, guitares et basses...)
3. La seule différence c'est le type de clavier. Le truc du splitage, je ne vois pas...
4. Cela dépend plus de ton talent que de ton synthé...
- < Liste des sujets
- Charte