Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Adieu, Montage

  • 131 réponses
  • 25 participants
  • 7 050 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Adieu, Montage
202.jpg
Sans même atteindre une décennie d'existence, la série Montage de Yamaha tire sa révérence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 10:26:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Patience, ça va flinguer à tout-va dés que les spécifications vont tomber...

Pas sur ! Mais oui l'attente est grande, 7/ 8 ans quand même .
C'est du matos increvable mais... , peut être que des pros et pas que, qui l'utilisent énormément serait content d'une nouvelle génération très musclé avec des corrections importantes de l'OS.
En tant qu'amateur mon premier fût le Motif, puis le Motif ES, Puis le Rack ES, puis la catastrophe industrielle :mrg: plus de carte PLG, donc pas de Motif XS, un Motif XF pour sa mémoire flash, et enfin pour finir avec un MoDX 12 ans plus tard :8O: heureux d'avoir encore sous la main Motif 6 et rack ES :bravo:
Alors oui j'aimerais recevoir la même claque qu'a la sortie du Motif 6, il y a + ou - 22 ans, et celle il y a peu avec le Xm !
J'aime pas plus que ça prendre des claque hein ! Pas taper !! :mrg: :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 13:36:10 ]

82
Citation de Gam :
Lui c'est un champion 3 vidéo sur du vent


Citation de totounet :
Grave, je pense la meme chose….
Le mec n’a aucune info, et balance 3 videos a brasser de l’air…


Tout comme les commentaires sur ce forum finalement….:clin:
83
Citation de Analog_Keys :

Tout comme les commentaires sur ce forum finalement….:clin:


Je cherche encore nos vidéo Youtube ou nos affirmation que le Montage aura ceci ou cela :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 16:53:45 ]

84
Ah oui ? Pas besoin de chercher bien loin…

Citation de Gam :
Si ils sont malins, ils ajouterons un VA, et un orgue modélisé, le FMX remanié, le séquencer réellement éditable avec piano roll etc, boucle etc. Poly AFT, et ribbon.
Et espérons une taille de clavier standard. Leur notes sont bien trop étroites.
85
Si ils sont malins, pas de perfection, ils vont garder un peu de réserve pour le Montage III :diable:

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 20:19:08 ]

86
Citation de Analog_Keys :
Ah oui ? Pas besoin de chercher bien loin…

Citation de Gam :
Si ils sont malins, ils ajouterons un VA, et un orgue modélisé, le FMX remanié, le séquencer réellement éditable avec piano roll etc, boucle etc. Poly AFT, et ribbon.
Et espérons une taille de clavier standard. Leur notes sont bien trop étroites.



Ou tu me vois affirmer que ce sera dans le prochain Montage ?
Je dis bien SI
87
Dire des conneries, dans mon cas hein ! C'est suffisant, je vais quand même pas les filmer !!
Mais j'en meurt d'envie . :mdr:

Citation :
Ils sont malins, pas de perfection, ils vont garder un peu de réserve pour le Montage III :diable:


Meuuuuuh non.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 20:49:53 ]

88
-La FMX remaniée, le VA....ca sent bon pour ca a priori.
-Pour le sequencer remanié je n'y crois pas du tout.
-Je pense qu'ils ont revisité un peu les incroyables modulations de ce Synthé pour que ca soit un poil plus direct....
-pour le reste du plus plus de ce qu'il y avait deja (plus de meilleurs échantillons, plus de mémoires...)
Et toujours cette super qualité sonore et definition au top, cette belle qualité de fabrication....bref voila mes humbles predictions.
89
ha oui:
Et aussi une nouvelle generation de "Yamaha n'a rien compris", "sortez nous un vrai analo", "les ingénieurs Yamaha sont pas des musiciens", "mon DX7 au moins il était mieux", etc etc etc
:mdr::mdr::mdr:
90
Sans rire plus de mémoires et ajouter les samples des bank VP1, CS 80 de base serait déjà interressant, jai fait des perfs sympa dans le MoDX grâce à elles par contre j'ai un peu galèré pour la prog, comme avec mes samples EMU d'ailleurs. (sans les outils Melas).

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 21:20:51 ]