Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 8 217 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
Fallait un topic comme ça sur AF : the topic of the reprises of the bandes originales of the génériques télé (or cartoons or whatever you wanting) of your enfance.

Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
Citation :
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre. :bravo:
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal :bave:
Watoo watoo en doum metal


Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Afficher le sujet de la discussion
61
sstan "candy" :-D:bravo::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62
Jmabate, super le goldorak !
La note à la 40ème seconde fait bizarre par rapport à la mélodie (elle est aussi rejouée à 1min40s, donc c'est un choix, à priori) :-D
Disons que dans cette mélodie telle que je l'entends et la reproduis, cette note devrait être 1 ton plus haut.


Ce que tu joues (passage de 38s à 40s)
E-------------10-8------
B--11-11-10-8------8----
G--------------------10-

Ce que j'entends dans la mélodie qu'il faut jouer
E-------------10-8-------
B--11-11-10-8------10----
G---------------------10-



Sstan, le candy :bravo:
Par contre, le son saute par moment, j'ai pas vraiment compris pourquoi...

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

63
Avec Arnice, d'accord je suis.
64
daRinze, toi, tu vas sûrement regarder SW ce soir :-D :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

65
x
Hors sujet :
J'attends la transformation d'A en DV depuis sept jours. ;)
66
x
Hors sujet :
Arnice:connexion?
67
@ arnice
tu es tombé sur LA note qui me fait iech :-D
en jouant la mélodie seule, sur ma guitare, je ne trouve pas cette putain de note....toutes me semble fausse icon_facepalm.gif
mais vue ta tablature, je vais réessayer et corriger en même temps, les bend trop prononcés...rendu un peut faux finalement :8O:
68
OUI CANDY !

J'avais enregistré une ou 2 fois le thème des tortues ninjas mais je n’étais pas satisfait, nouvelles prises ce matin et là ça me va :



69
Pas assez jeune pour que ce soit un générique de mon enfance mais ça a été un générique de l'enfance de certains, le premier film datant de 1999, la reprise datant de debut 2012 je n’étais pas stuffé correctement mais cepandant je glisse le lien :



c'est du white-metal engagé contre cette vermine de sorcier, BUN DEM !
ton intro de Candy sstan m'y a fait pensé
70
Jose:-D