Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
- 90 réponses
- 26 participants
- 8 362 vues
- 20 followers
Anonyme
Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre.
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal
Watoo watoo en doum metal
Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Anonyme
jmabate > je reviens sur ta reprise de Duel of Fates, les choeurs viennent de ta banque East Western?
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 14:00:09 ]
jmabate
jmabate > je reviens sur ta reprise de Duel of Fates, les choeurs viennent de ta banque East Western?
NON
c'est la version originale sur laquelle je joue par dessus à la batterie/basse/guitares !
je suis en train de travailler sur la version complètement virtuelle où les choeurs seront de chez Western
un petit exemple sur une reprise complètement virtuelle de mozart :
"DIES IRAE"
sound powered by east west Symphonic orchestra & choir
enjoy
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Will Zégal
Le Star Wars fumé est aussi très bon.
Vivement que j'ai le temps d'écouter la suite.
jmabate
donc voici ma version de "L'estate" de Vivaldi :
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 23:01:29 ]
Anonyme
Ca sonne quand même c'te banque
C'est tout programmé ou tu joues les parties au clavier ?
Sur le Dies Irae dommage que les chœurs soient un peu en dessous. Il est grandiose ce morceau, comme le Lacrymosa.
Mais bon, là on est HS hélas.
jmabate
je remet le générique de goldorak, avec un nouveau mix et la correction des notes
et la version karaoké pour les FANS
enjoy
Arnice
Par contre, dans mon casque, la guitare lead est un peu trop en retrait (mais ça me le fait sur mes morceaux aussi alors que sur enceintes mes guitares lead ressortent bien, donc j'imagine que ta guitare doit mieux ressortir, mais si je compare à mes morceaux, je dirais que ta guitare lead est tout de même un tout petit peu trop en retrait).
Sixty, superbe ta version de la marche impériale de SW
gojats
Version apéro live :
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Head Minerve
noSkillz
Javé commis les deux choses suivantes, voilà quelques mois déjà (c'était parti d'un autre topic, mais je sais plus lequel)... Deux versions pour le prix d'une !
Version djeunz :
Version ieuv :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte