Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 8 314 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
Fallait un topic comme ça sur AF : the topic of the reprises of the bandes originales of the génériques télé (or cartoons or whatever you wanting) of your enfance.

Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
Citation :
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre. :bravo:
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal :bave:
Watoo watoo en doum metal


Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Afficher le sujet de la discussion
81
Sitxy > c'était l'époque des défis musicaux, ça non ? :bravo: Au passage, ce n'est pas le "Star Wars theme", mais la "Marche Impériale". Spa pareil. :oops2:


jmabate > je reviens sur ta reprise de Duel of Fates, les choeurs viennent de ta banque East Western?

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 14:00:09 ]

82
Citation :
jmabate > je reviens sur ta reprise de Duel of Fates, les choeurs viennent de ta banque East Western?


NON :(((
c'est la version originale sur laquelle je joue par dessus à la batterie/basse/guitares !
je suis en train de travailler sur la version complètement virtuelle où les choeurs seront de chez Western :mdr:

un petit exemple sur une reprise complètement virtuelle de mozart :
"DIES IRAE"

sound powered by east west Symphonic orchestra & choir

enjoy
83
J'ai du retard, mais j'ai bien lolé avec Goldorack et surtout Candy :bravo:

Le Star Wars fumé est aussi très bon.

Vivement que j'ai le temps d'écouter la suite. :bave:
84
et celle là je l'adore aussi...même si ce n'est pas une BO, je l'ai énormément fais tournée sur la platine vynil de mon père :-D et quand P. Rondat la reprise :8O: :aime:

donc voici ma version de "L'estate" de Vivaldi :

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 23:01:29 ]

85
x
Hors sujet :
Ca sonne quand même c'te banque :bravo:
C'est tout programmé ou tu joues les parties au clavier ?
Sur le Dies Irae dommage que les chœurs soient un peu en dessous. Il est grandiose ce morceau, comme le Lacrymosa.
Mais bon, là on est HS hélas. :|
86
salut
je remet le générique de goldorak, avec un nouveau mix et la correction des notes :-D


et la version karaoké pour les FANS :-D


enjoy ;)
87
Bravo Jmabate :bravo:
Par contre, dans mon casque, la guitare lead est un peu trop en retrait (mais ça me le fait sur mes morceaux aussi alors que sur enceintes mes guitares lead ressortent bien, donc j'imagine que ta guitare doit mieux ressortir, mais si je compare à mes morceaux, je dirais que ta guitare lead est tout de même un tout petit peu trop en retrait).

Sixty, superbe ta version de la marche impériale de SW :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

88
Je suis allé fouiller loin.... très loin :-D icon_facepalm.gif



Version apéro live :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

89
90
Bon topic, ça :bravo2:
Javé commis les deux choses suivantes, voilà quelques mois déjà (c'était parti d'un autre topic, mais je sais plus lequel)... Deux versions pour le prix d'une !

Version djeunz :
00:0000:00


Version ieuv :
00:0000:00

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte