Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !

• 90 réponses
  • 26 participants
  • 8 360 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
Fallait un topic comme ça sur AF : the topic of the reprises of the bandes originales of the génériques télé (or cartoons or whatever you wanting) of your enfance.

Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
Citation :
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre. :bravo:
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal :bave:
Watoo watoo en doum metal

Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Afficher le sujet de la discussion
71
oui > :mdr:
j 'ai une playlist pleine de ce genre de merdes :) mais bon, on va pas trop regarder en arrière non plus.
pt'et une autre reprisure à venir sur un truc de mon enfance, TMNT je matais ça en faisant (pas) les devoirs.
72
pas mal josé :bravo: la guitare qui tricote en arrière me fait légèrement penser au thème de la Marche Impériale de qui-vous-savez (faut dire que depuis que M6 a décidé de reprogrammer l'hexalogie, jsus tombé d'dans).

x
Hors sujet :
Pour la prochaine saison de reprisures, ma BB t'à moi, il faut ABSOLUMENT que tu fasses tomber José et jmabate ensemble. Ils vont nous pondre une valse de Vienne qui pourrait, je le sens, être pantagruélique. :oops2: :-D avec ça, un soupçon de Teurastaja en directeur artistique et ça va overdriver dans les HP. :-D
73
ah oui ! si quelqu'un à du grain à moudre, ça sera le moment:-D
74
ou des poils à épiler, c'est ultra efficace aussi pour ça :oops2:
75
76
je tente un thème au dessus de mon niveau mais aprés une heure ou deux ça se transforme en tribute, c'est accepté quand même comme soumission ?
je trouve la fin du générique original trop sombre lô, avec la fusée qui grille les pauvres et la terre qui s'embrase
c'est attardé comme cover mais bon c'est sans obligation.

77
je vide un vieux tiroir :8O:
"Noh Specter" revisité en 2007 :-D

les voix japonaises sont tirés du jeux Panzer Dragoon Zwei sur Sega Saturn :bave:

l'original ici :
https://www.youtube.com/watch?v=7DplwP_43o0
78
ex-ce-llent JMBate, ça bute!:bravo:

j'avais commis ici même un reprise de Star Ouarz

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:00:03 ]

79
EXCELLENT SixtySteven :bravo:
j'imagine les yeux de Vader sous son casque :mdr:
80
oué, le yeux un peu rougis, il se fait un aquarium dans son casque
artworks-000002685800-9ueeln-t500x500.jpg