Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Jam
Photos
1/232
Line 6 Spider Jam
8/10

Sujet Problèmes enregistrement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
1 Problèmes enregistrement
Salut les amis ! Voilà j'ai un gros problèmes, j'ai enregistré des morceaux en interne et uand je veux les effacer je fais " clear all " mais mes enregistrements sont toujours présents dans ma mémoire interne. Aidez-moi s'il vous plait !!! :(
2
:oo:Bonjour,je possède aussi le Spider Jam, qu'est ce que tu entends,par "mémoire interne"?est-ce enregistré sur la SD Card? que je n'utilise jamais, si c'est sur une simple boucle,la fonction "clear all",suffit, si cest sur SD Card ,je ne sais pas; utilise la touche SAVE :Supprimer les enregistrements, je ne vois pas autre chose,cordialement, et bonne musique sur ce superbe Ampli,que j'utilise tous les jours,même avec mon clavier (Nord Lead Electro 3):aime::aime:, donne de tes nouvelles ,via AF,zoom60.
3
hey et bien ce que j'entend par mémoire interne c'est bien la mémoire propre à l'ampli et non sur la SD Card, pour supprimer mes pistes je vais sur recording, je tourne le bouton pour avoir accès à mes enregistrements et je fais clear alle et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de les charger pour les effacer mais là non plus ça ne les efface pas. merci de votre réponse :D:
4
:8)re-bonjour Flo_14,nous avons été "coupé"; voilà ce que dit le Manuel du Spider Jam/ Suppression des enregistrements:Apuyez sur la touche SAVE. Tournez le bouton SELECT pour sélectionner ERASE RECORDING.Appuyez sur la touche de navigation de DROITE.Tournez le bouton SELECT pour sélectionner l'enregistrement à supprimer.Appuyez sur la touche de navigation DROITE.Appuyez sur la touche BAS pour supprimer l'enregistrement,ou sur la touche SONG,LEVEL ou TONE pour annuler l'opération.vous pouvez aussi supprimer la piste de démo,pour libérer de l'espace. cela doit normalement "rouler",zoom60.