Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 608 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
Afficher le premier post
21

Citation : si je prend une gratte de marque BC rich ou jakson ou peut un porte sa seré pas mieux de ramplacer les micro par des EMG ????(de preference sa sré mieu non?)




Heuuuu ...




...


NAN :!:

Ca sers a rien de changer tes mics tant que t'auras pas au moins un meilleur ampli, et surtout pas une paire d'EMG a 300 € :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
HA....merde alor :lol: bon il faut que j'achete un ampli alor tu me conseille quoi (pour les amplis maximum je peut mettre 250ero)
Lovefirst all killer
23
D'attendre d'avoir 500 € :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Lol 500ero!!!! si j'en prend un d'occas c'est bon ?? :ange:
Lovefirst all killer
25
500 € ... d'occase :mrg:

nan sérieux, là ça sers a rien, paye toi ta gratte et attend d'avoir remis du fric de coté comme il faut pour prendre un bon ampli et surtout pas un Marshall ou Hugues & Kettner 5000w a transistors :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Lol Moi qui penser que mon ptit marshall 15watt auré faits l'affaire !!! si je prend par exemple la bc rich warlock esque je verré une difference niveau song ???
Lovefirst all killer
27
Bien sur qu'il y'aura une différence, mais bon les petits Marshmall a transistor ça fait 20 ans qu'on fait mieux, bien mieux, mais les vendeurs avec la marges qu'ils se prennent dessus ça ils l'ont toujours pas compris :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Lol je peu juste dire que le ptit marshall il est beaucoup mieu que mon autre ampli peavey (rage 158 15watt toujours) :demon:
Lovefirst all killer
29
Bon si je doit racheter un ampli faudra que je demande au papa noel de me ramener un bonne ampli :P: :langue: :P:
Lovefirst all killer
30
Écoute, si tu veux te payer un ampli pas trop cher, essaye de te dégoter un Peavey Bandit 65, tu le trouveras qu'en occaz pour environ 200€ et c'est très très bon pour le prix.
certes, la satu est très limite, mais avec une bonne pédale, c'est du bon :clin: .


autre solution, si tu veux toujours une gratte de forme originale, va taper dans la série des dernières Dean Baby ( chez musik produktiv par exemple ), 200€ en Allemagne, ça vaut largement les BC Rich NJ, je te l'assure à 100% ! t'as pas de forme Warlock, mais y'a du Explorer, du Ironbird, du Flying V, y'a même un modèle de Cadillac (gratte mythique s'il en est). niveau lutherie, ça ressemble à du Ibanez moyenne gamme (du Cort quoi) et les micros sont pas à chier du tout du tout en satu.
ainsi, t'as une plus grosse marge pour négocier un bon ampli, un Peavey à lampe d'occaz à lampe ou chépakoi.
Annaw ckuf ?