Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 174 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
21
Citation de Milouk :
Mouais je conseille pas, il fait nawak.

Trop de manips sans la protection, rien de tel pour emprisonner une poussière à la con.

Il existe des adhésifs qui n'ont pas d'adhérence tant que l'on ne les applique pas.
Ainsi, on enlève totalement la protection, on le met en place en douceur et il n'y a plus qu'à appliquer.


La vidéo c'est pas pour la manip mais pour le type d'adhésif et surtout l'épaisseur ;)

Pour en avoir installer 2 ça prend pas du tous la poussière .

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 22:55:55 ]

22
Un Vinyle n'est en rien équivalent à un truc semi rigide comme du Lexan donc pour la pose c'est différent. Il existe des vinyles dont la colle est parsemée de petit canaux qui permettent d'évacuer l'air, ça évite le piège des bulles pour qui n'a pas l'habitude de poser ça mais ça n'évite pas les petites poussières donc un minimum de soin est nécessaire, c'est aussi valable pour éviter d'écorner le vinyle au niveau des petites découpes, humidifier (eau et 2, 3 gouttes de shampoing ph neutre si possible) un rien le support aide à faire glisser le vinyle pour la pose. Si Milouk vous fait l'impression et la découpe , demandez lui une chute avec deux trois découpes et essayez de la poser sur un vieux truc pour vous faire la main. Dire qu'un vinyle vieillira mal aujourd'hui n'a pas trop de sens, les vinyle pour "carwaping" moderne sont là pour prouver le contraire et s'adaptent à des support irrégulier sans faire la grimasse pour peut qu'on s'y prenne bien, alors une pose sur une surface plane est assez aisée, de plus les encres tiennent bien jusqu'à 7 ans en extérieur aujourd'hui donc en dehors d'une usure due à un manque de soins ça va le faire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 23:44:22 ]

23
Donc au final , c'est combien le prix en passant par Milouk ?
24
erewhon--> Exact.

Il existe même des produits qui n'ont pas d'adhérence initiale comme je l'expliquais avant donc pas besoin d'eau (surtout pas je dirais même).

fasid303-->Je ne sais pas encore mais j'envisageais de faire ça en dessous de la barre des 30€.

J'ai commandé de la matière pour faire des tests. ;)

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 17:24:42 ]

25
Ce serait du genre assez épais et rigide comme celui de la vidéo ou bien quelque chose de fin ?
26
Ca m'interesse, en dessous de 30€ c'est ok pour moi.
27
Citation :
(surtout pas je dirais même).


Ah bon, j'ai toujours fait ça avec de l'eau et du shampoing pour bébé pour du sablé découpé et du perforé pour décorer des vitrines (ce qui coute moins cher que certains produits vendus assez cher et qui ne sont rien d'autre). Dans le cas de la TR c'est sur qu'il vaut mieux ne pas lui donner une douche...:-D

(Est ce que la façade s'enlève sur la TR ???)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 20:06:53 ]

28
J'ai commencé à faire les dessins vectoriel pour le modèle 808.
J'attends que Milouk me contacte. Une fois confirmé, ça devrait prendre quelques jours pour finaliser les fichiers.

Ce qui me pose soucis c'est la police de caractère pour le "Rhythm Composer", je n'arrive pas à trouver l'exacte police équivalente, si quelqu'un là connait ça m'évitera de devoir la redessiner entièrement.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 21:44:00 ]

29
Cool, bonne nouvelle.
Ah oui, les polices, la gave... Dafont peut etre...

Je viens de rentrer, je te file les côtes demain.

Citation de djzephyrin :
Ce serait du genre assez épais et rigide comme celui de la vidéo ou bien quelque chose de fin ?


Entre les 2.

Trop épais, je ne pourrais pas , j'ai pas la machine adéquate mais je vais vous faire un truc easy à poser.

Le seul truc qui me chagrine, c'est l'écart entre les pads du bas, c'est fin.

Il faudra commencer (ou finir) la pose par cet endroit, je vous ferais une ch'tite vidéo.

erewhon-->Oui, ta méthode fonctionne mais si je commence à dire à ceux qui vont poser qu'il faut faire ça à l'eau,
j'ai peur des conséquences. ;) La dernière fois que ma Tr a pris une bière sur la tronche, BD et SD qui déconnaient, direction SAV.

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 01:04:14 ]

30
Perso je trouve çà chers même 30 euros. C'est juste une impression sur un support plastique à peine plus grans qu'un format A3.

Je pourrais être intéressé si les prix deviennent intéressants.

Question : vous faites lequel, le blanc, le noir ou les 2 ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 15:53:55 ]