Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 179 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
51
Ok !! Waou super boulot. J'ai une remarque, sachant que 99% des musiques composées sont en 4/4 est-il possible de faire en sorte que le 4/4 ressorte plus avec 4 couleurs différentes ou bien mettre une couleur sous le STEP 1 de chacun ?

ceci par exemple :
Roland_TR8_909.jpg

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 15:08:03 ]

52
https://www.dafont.com/fr/search.php?q=tr909&text=tr909&psize=s
Salut tout le monde pour le 909 il y a cette fonte. Jolie boulot sur le look 808 le plus compliqué je pense c'est la decoupe. Il faut presque reussir ca en decoupe laser.
53
Une version 727 en bleu sur blanc ou 707 ce serait pas mal non plus!
54
Citation :
Il faut presque reussir ca en decoupe laser.


Il s’agit ici d'une découpe au "plotter" sur un vinyle +/- épais après impression...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Obiwan78 : C'est un peu particulier comme choix pour plaire à tout le monde, mais ça ne me pose pas de problème de te faire une version personnalisé pour toi avec ces couleurs.
Même faire des versions avec une petite touche personnelle (comme votre nom, ou un petit logo...) dans la limite du raisonnable. Il faudra voir avec Milouk, si il est ok.

djzephyrin : Pourquoi pas. Sauf qu'une version 707/727 là ça demanderait beaucoup plus de travail, surtout si seulement 1 ou 2 personnes est intéressé, le prix sera forcément un peu plus élevé. A voir.

Chris Darkers : Oui je l'avais déjà récupéré, elle va me simplifier le travail sur la version 909.

56
Hello,

je pensais à un truc, on fait quoi pour le liseret vert qui fait le contour de la bécane et autour du potard Scatter ?

Parce que, c'est sûr qu'ils ne seront pas recouverts pas l'adhésif.
57
Citation :
djzephyrin : Pourquoi pas. Sauf qu'une version 707/727 là ça demanderait beaucoup plus de travail, surtout si seulement 1 ou 2 personnes est intéressé, le prix sera forcément un peu plus élevé. A voir.


Je pensais que ce pouvait être une version dérivé de la 909 avec 2 ligne pour le nom des instrument par exemple;)
58
Pour ceux qui veulent aller au bout du concept, il y a ça :
https://www.youtube.com/watch?v=k_T8GfaIlxk
Mais là c'est un changement plus radical qu'un overlay qui peut être enlevé.

59
Citation de djzephyrin :
Citation :
djzephyrin : Pourquoi pas. Sauf qu'une version 707/727 là ça demanderait beaucoup plus de travail, surtout si seulement 1 ou 2 personnes est intéressé, le prix sera forcément un peu plus élevé. A voir.


Je pensais que ce pouvait être une version dérivé de la 909 avec 2 ligne pour le nom des instrument par exemple;)

Oui le design de la 707 est très proche de la 909, mais il y a quand même quelques changement à faire.
Commençons par les 808/909, si ça se passe bien, je te ferai une version 707. ;)

60
dpuppet-->Oui bah je pense qu'il faudra y passer, j'ai déjà démonté la TR-8 (la bière renversée pour ceux qui ont suivi), c'est assez facile.
Je pense que ces liserets verts vont gâcher le rendu final.

D'ailleurs, ça me fait penser que l'on va pouvoir poser l'adhé avec une feuille de transfert pour ceux qui ont peur de foirer puisque l'on peut enlever la coque et virer les boutons ainsi, aucune gène pour le transfert.

Là, il n'y a logiquement que erewhon qui a suivi. lol

Je suis sur Paris la semaine et en Picardie le week-end pour ceux qui ont 2 mains gauches. ;)

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 12:07:42 ]