Grésillement à droite?
- 45 réponses
- 21 participants
- 24 799 vues
- 21 followers
Gab_
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 23:34:53Grésillement à droite?
Voila, ça fait presque 1 an que j'ai ce casque. Le son est vraiment formidable, mais depuis quelques temps, un leger grésillement s'invite dans mon oreille droite.
Ca le fait sur les basses fréquences, sur des sons de Grosse caisse ou de basse, au moment de l'attaque, y'a un truc qui fait "drrrzzzzt", ou bien "drrrrt" ou encore "rtrttrtrrtrt". C'est pas du tout d'ordre électronique, un peu comme si y'avait un bout de papier qui vibrait, c'est très faible comme son, mais c'est assez génant...
Il est garanti trois ans, mais pour un problème comme ça, si je le renvoie, on va me dire "mais non il marche très bien!", vu que le grésillement n'est pas fort et seulement sur des grosses basses... non?
Quelqu'un a déja eu ce problème? Et quelqu'un aurait une suggestion? Vous pensez que je peux l'ouvrir le casque? (je suis curieux!)
Ca le fait sur les basses fréquences, sur des sons de Grosse caisse ou de basse, au moment de l'attaque, y'a un truc qui fait "drrrzzzzt", ou bien "drrrrt" ou encore "rtrttrtrrtrt". C'est pas du tout d'ordre électronique, un peu comme si y'avait un bout de papier qui vibrait, c'est très faible comme son, mais c'est assez génant...
Il est garanti trois ans, mais pour un problème comme ça, si je le renvoie, on va me dire "mais non il marche très bien!", vu que le grésillement n'est pas fort et seulement sur des grosses basses... non?
Quelqu'un a déja eu ce problème? Et quelqu'un aurait une suggestion? Vous pensez que je peux l'ouvrir le casque? (je suis curieux!)
dart
9760
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/12/2007 à 22:26:49
Peut-être est-ce dû à la texture de la "toile" qui recouvre les diffuseurs?
Der Schwanzer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 09/12/2007 à 14:28:33
Mouaipe, ça ne m'étonnerait pas... l'affinité cheveux/toile est visiblement excellente.
Et au passage, je signale que toutes ces remarques sont aussi valables pour le DT 770 qui a l'air d'avoir une construction proche à ce niveau là.
Et au passage, je signale que toutes ces remarques sont aussi valables pour le DT 770 qui a l'air d'avoir une construction proche à ce niveau là.
GritchouK
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 16/12/2007 à 14:01:32
Les cheveux ca peut se planter partout même dans la peau, demander a vos coiffeurs , et plus si vous avez le poil brillant et fin, mais c'est clair la matière de la membrane à l'air de bien aimer les cheveux, ou alors c'est la petite mousse noir qui ne fait pas son job, pour ma part je n'ai pas eu de problème depuis que j'ai enlevé les cheveux de mes deux casques, je croise les doigts et je me secoue la tête avant de les utiliser
dart
9760
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 16/12/2007 à 15:31:33
Ou alors faut utiliser un bonnet de chirurgien???
Anonyme
521410
35 Posté le 30/12/2007 à 05:16:50
Oui mais c est dur d avoir 100% des cheveux sans demonter l oreillette et si on y arrive ca fini par recommencer 1 mois apres
alors il faut etre chauve et mettre le casque dans une malette quand il ne sert pas
alors il faut etre chauve et mettre le casque dans une malette quand il ne sert pas
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 02/03/2011 à 20:59:41
Salut !
Je viens de trouver ce sujet, j'ai mon dt990 depuis 3 mois passés (impossibilité donc que Michenaud me le reprenne à cause de la garantie membrane...) , j'en suis très comtent , et puis aujourd'hui en commençant un morceau Psy trance , grésillement très faible sur les basses... heureusement , j'ai trouvé ce sujet, j'ai demonté mon casque et moi aussi , j'ai trouvé un cheveux, je l'ai enlevé , et maintenant c'est nikel !!!
Moi , je vais maintenant opter pour le bonnet de bain , pour garder mes cheveux là ou il sont...
Mais , le fait d'avoir une mallette pour le ranger est une bonne idée !
Bye
viex
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 13/11/2011 à 12:54:19
Merci ! Mon moral était au plus bas depuis ces grésillements assez important sur les basses dans mon DT 770 à chaque utilisation de Reason.
Vous m'avez redonné goût à la vie ! (je vais peut etre craqué pour le MPK61 maintenant....)
Sinon pour info chez moi c'etait a gauche le grésillement
Bon weekend à toutes et à tous !
Vous m'avez redonné goût à la vie ! (je vais peut etre craqué pour le MPK61 maintenant....)
Sinon pour info chez moi c'etait a gauche le grésillement
Bon weekend à toutes et à tous !
viex
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
39 Posté le 06/10/2012 à 18:36:57
et bien meme ca devient de pire en pire ce gresillement. J'en ai vraiment marre de ce casque !
Vais certainement opté pour un AKG ou Shure...C'est scandaleur quand meme pour ce prix les gresillements dans les graves !
Tres mécontent de beyer dynamics
Vais certainement opté pour un AKG ou Shure...C'est scandaleur quand meme pour ce prix les gresillements dans les graves !
Tres mécontent de beyer dynamics
Gaston midi
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 07/10/2012 à 11:07:10
- < Liste des sujets
- Charte