Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grésillement à droite?

• 45 réponses
  • 21 participants
  • 24 799 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Grésillement à droite?
Voila, ça fait presque 1 an que j'ai ce casque. Le son est vraiment formidable, mais depuis quelques temps, un leger grésillement s'invite dans mon oreille droite.

Ca le fait sur les basses fréquences, sur des sons de Grosse caisse ou de basse, au moment de l'attaque, y'a un truc qui fait "drrrzzzzt", ou bien "drrrrt" ou encore "rtrttrtrrtrt". C'est pas du tout d'ordre électronique, un peu comme si y'avait un bout de papier qui vibrait, c'est très faible comme son, mais c'est assez génant...

Il est garanti trois ans, mais pour un problème comme ça, si je le renvoie, on va me dire "mais non il marche très bien!", vu que le grésillement n'est pas fort et seulement sur des grosses basses... non?

Quelqu'un a déja eu ce problème? Et quelqu'un aurait une suggestion? Vous pensez que je peux l'ouvrir le casque? (je suis curieux!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut-être est-ce dû à la texture de la "toile" qui recouvre les diffuseurs? :|

32
Mouaipe, ça ne m'étonnerait pas... l'affinité cheveux/toile est visiblement excellente.
Et au passage, je signale que toutes ces remarques sont aussi valables pour le DT 770 qui a l'air d'avoir une construction proche à ce niveau là.
33
Les cheveux ca peut se planter partout même dans la peau, demander a vos coiffeurs :D: , et plus si vous avez le poil brillant et fin, mais c'est clair la matière de la membrane à l'air de bien aimer les cheveux, ou alors c'est la petite mousse noir qui ne fait pas son job, pour ma part je n'ai pas eu de problème depuis que j'ai enlevé les cheveux de mes deux casques, je croise les doigts et je me secoue la tête avant de les utiliser :lol:
http://www.jamendo.com/fr/album/9191

http://www.univers-musique.com
34
Ou alors faut utiliser un bonnet de chirurgien??? :8O:

35
Oui mais c est dur d avoir 100% des cheveux sans demonter l oreillette et si on y arrive ca fini par recommencer 1 mois apres
alors il faut etre chauve et mettre le casque dans une malette quand il ne sert pas
36
Et pro ou pas pro kifkif?
37

Salut !

Je viens de trouver ce sujet, j'ai mon dt990 depuis 3 mois passés (impossibilité donc que Michenaud me le reprenne à cause de la garantie membrane...) , j'en suis très comtent , et puis aujourd'hui en commençant un morceau Psy trance , grésillement très faible sur les basses... heureusement , j'ai trouvé ce sujet, j'ai demonté mon casque et moi aussi , j'ai trouvé un cheveux, je l'ai enlevé , et maintenant c'est nikel !!!

Moi , je vais maintenant opter pour le bonnet de bain , pour garder mes cheveux là ou il sont...

Mais , le fait d'avoir une mallette pour le ranger est une bonne idée !

Bye

38
Merci ! Mon moral était au plus bas depuis ces grésillements assez important sur les basses dans mon DT 770 à chaque utilisation de Reason.

Vous m'avez redonné goût à la vie ! (je vais peut etre craqué pour le MPK61 maintenant....)
Sinon pour info chez moi c'etait a gauche le grésillement ;)

Bon weekend à toutes et à tous !
39
et bien meme ca devient de pire en pire ce gresillement. J'en ai vraiment marre de ce casque !
Vais certainement opté pour un AKG ou Shure...C'est scandaleur quand meme pour ce prix les gresillements dans les graves !
Tres mécontent de beyer dynamics :fache:
40
JE n'ai jamais eu ce problème dans mon DT 990 pro que j'utilise depuis plusieurs années, ni avec les autres Beyer (DT 770, DT 880) que j'ai pu utiliser....

Peut-être que j'ai les cheveux souples et ça rajoute un coté soyeux dans les médiums ? .

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier