< Tous les avis Mesa Boogie Express 5:25+ Combo
Mesa Boogie Express 5:25+ Combo
Mesa Boogie Express 5:25+ Combo
Johnny Crash Johnny Crash

« Mesa ou le monde a part ... Géant !!!! »

Publié le 23/12/13 à 12:31
Mesa Boogie 5:25 plus
el 84 hp de 10 pouces
switch 5;15;25 watts qui envoie comme il faut !!!!

Configuration claire et efficace on tourne les potards d un poil de c.. et le résultat change du tout au tout .
Le manuel (ou Pablo hohohoho... désolé ...)est in English mais bon le treble sur les aigus middle sur les middle et bien évidemment bass pour les bass ( qui sont fantastique au passage ) viennent les fonction proposé par le combo a savoir reverb et un équalo a 5 bandes qui m a tellement plus car il m a permis de sculpté le son que je recherchais depuis tant de temps .
Certain diront que c est le bas de gamme de chez Mesa mais je vous assure que cette petite bête a un caractère très personnel et prononcé , cet gamelle a du coffre elle elle sait se faire entendre la coquine.

Je suis un Roller et je me régale en groupe le son ressort avec une définition bien plus prononcé que mes amplis précédent . Et en Lespaul std avec ce petit engin je peut sonner comme Sir Keith ou master Clapton . Mais je voulais quand meme avoir sous le pieds un petit supplément que je qualifierais de "fat gras et précis " en fait c est simple a part du brutaltrashpornmégabranlettemétal il fait tout le reste et il assure grave !!!!!!

Je commence seulement a m en servir mais notre relation est déjà très intense .
Je voulais un vrais mastard a loupiottes beh j ai été servis et je pense qu il me réserve encore bien des SATISFACTION ...
Avec en plus sa reverb qui va bien l boucle d effet a lampes aussi et (désolé je me répète ) mais l équalizeur a été pour beaucoup dans la décision de l acquisition de cette petite merveille .
J en mettrais 15 en series si j en avait les moyen cette exagération et l exemple type de tout le bien que je pense de ma nouvelle tit' bestiolle .
Essayer donc vous verrez que votre avis risque de correspondre au mien .
So , play loud , play ROCK N ROLL.
See ya