Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 429 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
5601
C'est clair qu'elle ronronne bien cette gratte...
Moi, la seule remarque que j'ai à faire au niveau "musicalité", c'est depuis que tu as retrouvé un vibrato, je trouve que tu en colles un peu trop. A par ça, nan, t'as le "gros son" comme j'aime bien !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5602
Tristan > Belle démonstration d'agilité! C'est vrai que tu as l'air content de ton vibrato ;) mais ça ne me dérange pas vraiment. J'aime même assez. Et il n'y a pas à dire, ta guitare sonne vraiment bien (mais bon, c'est toujours pareil, elle ne sonnerait peut-être pas aussi bien si c'était moi qui en jouais..
5603
oui bravo, mais tu pourrais peut-être essayer de faire sonner des pelles à pizza......pour changer.....:-D
5604
roooh...comment tu parles des ibanez :mdr:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5605
Less is More...
Je vous affirme qu'il y a bien deux soli de guitares dans cette vidéo ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5606

Désolé, mais rien que la voix, je ne peux pas supporter icon_neutral.gif...

5607
manque d'assurance, mais c'est chouette de voir que tu t'essaye un peu à tout ;)

par contre je trouve le son du lead "ressemble" au son de brian may
5608
@Gromeul : bin tant pis alors :((
@jmabate : oui, pour le manque d'assurance, c'est pas que dans la voix... c'est bien pour ça que j'y travaille en faisant des vidéos..
Pour ce qui est du son, y'a rien de plus simple : Guitare-> Boss CS3 -> Boss BD2w -> Big Muff standard-> Réverb du Boss ME-80->ampli (canal clair). Ah oui, y'a le boost secret de la Blade bien sûr !
J'espère que Sir Brian May à un rig un peu plus dévellopé...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5609
Citation de gromeul :
Désolé, mais rien que la voix, je ne peux pas supporter ...


Désolé aussi mais
Gromeul égal à lui-même : aimable et diplomate :| . sans doute sous prétexte de franchise, tu t'exposes donc ... toussa mais ca devient plombant à la longue .
Surtout quand les gars ne sont pas des pro où semi-pro (comme toi) et postent en toute sympathie .

Maintenant je n'attends plus que la réponse de Kentan qui va débarquer avec un syndrome de Stockholm pour excuser Mr G , comme quoi il a raison d'être franc que ca ne le touche pas etc ...

Moi ca m'emmerde . :|
5610

La diplomatie, c'est pour les faibles icon_redface2.gif ...