Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 648 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Effectivement, au sens où tu l'entends, tu es un client, et puisque tu veux filer la métaphore du restaurant, allons-y.

AF est donc un resto dans lequel, il y a 8 ans de cela, j'ai mis le Friday's freeware à la carte, lequel a reçu un bel accueil de la part de notre communauté. Depuis, je ne suis plus aux fourneaux et c'est BIA qui tambouille. Et elle tambouille bien, de façon professionnelle de mon petit point de vue de professionnel à moi (15 ans qu'effectivement, je tire l'intégralité de mes revenus de mon activité dans la presse papier ou sur le web, 15 ans pendant lesquels j'ai occupé les postes de pigiste, rédacteur titulaire, chef de rubrique, rédacteur en chef adjoint puis rédacteur en chef). De mon petit point de vue de professionnel, tu ne m'en voudras pas de te dénuer le droit de dire qui est pro ou qui ne l'est pas, concernant un métier que tu ne connais en rien, une presse dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants, ni les conditions de travail. Quand on ne sait pas faire la cuisine, on n'ouvre pas un restaurant ? Allons bon. Du coup, quand on n'est pas professionnel d'un métier, on se garde de juger du professionnalisme de ceux qui l'exercent : je pense que ça te convient comme raisonnement, non ?

Après, si le niveau de cette news n'est clairement pas à la hauteur selon toi, sens-toi le droit d'aller voir ailleurs ou de monter une concurrent selon tes propres critères de qualité. Sens-toi le droit d'ailler discuter du professionnalisme (à 24 ans, as-tu déjà travaillé d'ailleurs ?) sur les forums de Canard PC : ils testent aussi, et avec quel professionnalisme d'ailleurs, des enceintes et des cartes son en expliquant bien que les aigus sont cristallins et les basse profondes, et disent le plus grand bien des convertisseurs de Sound Blaster, preuve que le professionnalisme de tous a ses limites.

Sens toi enfin le droit de te désinscrire en cliquant sur le bouton 'Supprimer mon compte' qui se trouve au bas de l'interface de modification de ton espace Membre. Car si AF est clairement ouvert à la critique, si nous essayons de progresser dans quantité de compartiments au fil du temps, et avec humilité je peux te l'assurer, nous sommes plus prompts à suivre les suggestions qui sont amenées avec bienveillance et sommes aussi pleinement conscients que, de toutes façons, nous ne pourrons contenter tout le monde.

Tu n'es visiblement pas content de la façon dont les choses fonctionnent et j'en suis bien désolé pour toi, mais laisse le professionnel que je suis te remettre à ta place de non professionnel et te parler comme à un client que tu prétends être : tu représentes 1/600 000 de notre audience française, c'est à dire moins d'un centime de mon salaire si je devais m'amuser à diviser les concombres par les courgettes. Du coup, ça me fend le coeur d'en arriver là, mais sentant notre talent vraiment trop au dessous de tes exigences, nous devrons sans doute nous résoudre à faire cette économie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 11:14:05 ]

92
x
Hors sujet :
Dernier truc Erodium:
La critique, ça se travaille.
Le tact, ça se travaille.
La lecture aussi: tu désignes Banshee par "il", alors que Los Teignos suggère clairement dans son post qu'il s'agit d'une femme.
Chose que tu aurais d'ailleurs pu deviner, les "Banshees" étant des figures féminines de la tradition celtique.
Mais bon, la culture aussi, ça s'entretient...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

93
QUOI? BIA est une femme? Mais c'est quoi ce forum? L'audio est un domaine sérieux voyons! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

94
D'où tu permets de faire du second degré, toi ? T'as un permis pour ça ?






:-D
95
Où t'as vu du second degré?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

96
Ah faire l'humour avec Banshee... (Soupirs...).
Ca y est... Chuis amoureux....:aime:

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 12:49:35 ]

97
Citation :
AF est donc un resto dans lequel,

on peut trouver des calzone :bave:
98
Ouais !!!
Et tu sais ce qu'on trouve au fond de mon Calzone ???:mdr:

Audio Sapiens

99
Citation :
Tu n'es visiblement pas content de la façon dont les choses fonctionnent et j'en suis bien désolé pour toi, mais laisse le professionnel que je suis te remettre à ta place de non professionnel et te parler comme à un client que tu prétends être : tu représentes 1/600 000 de notre audience française, c'est à dire moins d'un centime de mon salaire si je devais m'amuser à diviser les concombres par les courgettes.


D'où tiens-tu ce chiffre ? Pour commencer, il y a au moins deux autres personne sur ce seul topic qui ne sont pas satisfaits de ce parti-pris. Il est certain qu'il en existe en grand-nombre qui ne se sont pas exprimés (comme ce fut d'ailleurs longtemps mon cas, il m'arrive souvent de sauter des paragraphes entiers de style grandiloquent ou d'humour de mauvaise qualité sans émettre le moindre commentaire) et on peut les comprendre vu l'accueil réservé aux personnes qui se permettent de critiquer le travail d'autrui.

Ensuite, il est très apparent que la majorité des gens ici jugent le travail accompli plutôt que le résulta obtenu, ce qui est une grossière erreur. Je n'ai personnellement ni sympathie, ni antipathie pour l'auteur et je me contente de juger le résultat, pas la personne qui est derrière.

Citation :
Le tact, ça se travaille.


Je n'ai pas besoin de travailler mon tact, ce que j'ai dit n'avait rien de choquant. Il faut arrêter de vivre la critique comme une agression, tout simplement.
100
MEUUUUUH non les gars, vous n'avez rien compris! Il y a évidemment sur cette bonne vieille terre et selon erodium (qui ne mérite pas de majuscules:bravo:) il y a deux catégories de personnes: ceux qui savent et les autres; J'ai eu une prof de piano comme ça......

Donc écoutez moi et suivez moi: vive le monde féodal! Vive le roi érodium! Vivent les pauvres qui le méritent et les riches qui le méritent aussi! vive la mégalomanie et l'inégalité!

Si vous ne connaissez pas les mégalomanes, laissez tomber tout de suite, vous n'aurez jamais raison. j'ai connu ça et n'ai jamais eu raison malgré des jours de débats avec des gens mégalos également......Los teignos a raison de se défendre (même si il n'a pas à se justifier, l'équipe d'af s'"arrache" assez comme ça pour nous), mais le mieux serait un ban, on aurait la paix.

érodium (toujours sans majuscule en début de phrase il ne le mérite pas) aura au moins le mérite de nous montrer qu'il reste encore des bunkers en france après 1945........(dsl pour les allemands éventuels qui me lisent rien de perso).

Et vive la société du résultat!

moise b

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 13:36:54 ]