Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 254 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2111
shaka ponk sur scene, pas d'ampli, le gratteux rentre direct dans un preset guitar rig, aucun ampli n'est utilisé


Thom'
2112
tu as du les voir sur ce thread, mais ce sont de bons exemples maison :-D

à partir de 4'00"

symphonic orchestra est accompagné de :
la basse passe dans le plug bass amproom
les guitares (2) passent dans le plug metal amproom
la batterie tourne avec superior joué sur une batterie électronique



idem


idem


idem
2113
mais ca rendra pas aussi bien car jm utilise une vraie guitare, un instrument actif et pas passif comme un vst, neanmoins ca peut bien sonner si tu triffouilles reglages et articulations, shreddage et prominy v metal sonnent bien (pour des vst)
apres tu peux ecrire avec les vst et doubler par une vraie gratte, c'est pas les guitaristes qui manquent sur terre mdr
Thom'
2114
et apres tu remixes avec des grattes sur af orchestra, le forum qui s'endort ZZZzzzzzZZZZzzzzzz
Thom'
2115
2116
@ BSM17...du coup nous n'avons pas pensez à la basse :-D
trilogy dans un bass amproom sonne pas mal :-D
2117

Ok, je vous remercie pour toutes ces infos, je vais regarder ces plug et acheter shreddage icon_cool.gif

 

Ceci dit je pense que je fais faire plus light que jmabate, lui il fait du métal symphonique et moi je vais faire du symphonique métal icon_bravo.gif

2118

Citation de : jmabate

@ BSM17...du coup nous n'avons pas pensez à la basse :-D
trilogy dans un bass amproom sonne pas mal :-D

 Ah pour quoi faire la basse? pas besoin! les contrebasses en staccato ça va le faire! icon_lol.gif

2119
2120