Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 832 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
701

oui le "D" peut signifier plein de choses :-)

702
Comme c'est écrit "D" dessus et que les démos maison ne sonnent pas terrible, certains disent que c'est la prise de son sur un salon ou le fait que c'est un prototype. Et d'enfoncer le SH-02 dans la foulée parce qu'il est trop droit, trop Roland, trop je ne sais quoi... donc mauvais par définition, "une arnaque" peut-on même lire, puisque c'est Roland et que le produit est forcément fini, lui. C'est du grand n'importe quoi, non ?
703
Citation :
oui le "D" peut signifier plein de choses


Différemment déficient, autrement dit: particulier...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

704
Citation :
Et d'enfoncer le SH-02...trop Roland


Encore une foi, c'est vrai que c'est se baser sur des démos assez caricaturales, autant attendre sa sortie pour se faire une idée plus constructive...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

705
Citation :
C'est du grand n'importe quoi, non ?

Dire que le SE02 est une arnaque, c' est clairement n importe quoi.
Un peu comme ceux qui dénigrent le futur D sur des démos issues d' un premier prototype a peine fonctionnel.
706
Oui, c'est un peu se tirer une balle dans le pied de poster de telles démos pour geler le marché, en laissant espérer que le produit final sonnera mieux, ce dont on n'est pas plus sûr que le contraire (tiens, je me mets à faire du erewhon dans le texte, moi...).
707

Citation de : synthwalker

Oui, c'est un peu se tirer une balle dans le pied de poster de telles démos pour geler le marché, en laissant espérer que le produit final sonnera mieux, ce dont on n'est pas plus sûr que le contraire (tiens, je me mets à faire du erewhon dans le texte, moi...).

 Franchement, j'en ai que faire du marché gelé et ce qui m'a intéressé, et même si les démos n'étaient pas terribles, c'est la potentialité du synthé et à un prix plus qu'abordanble. Donc, j'attends avec impatience la sortie de ce Behringer avec impatience car je n'ai aucun a priori sur la marque, son Deepmind 12 me donnant toute satisfaction. Ceci expliquant celà... 

708
Le Roland sera certes bien plus cher mais a aussi des atouts supplémentaires (hors son) : mémoires, CC, sequencer, delay, et la portabilité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

709

au moins tout le monde sur cette page est d'accord pour dire que "n'importe quoi" = "grand". 

 

Citation de : erewhon

Citation :
Et d'enfoncer le SH-02...trop Roland


Encore une foi, c'est vrai que c'est se baser sur des démos assez caricaturales, autant attendre sa sortie pour se faire une idée plus constructive...

 ah ben oui comme le Deep Mind.... enfin bon, j'ai rien contre Behringer (je ne suis pas dans un trip "fanboy" de l'un ou l'autre), ça me fait juste marrer ce coup de panique qu'ils ont pris avec le SE02 parceque franchement, ça n'a rien à voir. ce ne sont pas vraiment des produits directement concurrents (sauf si on pense que les oranges sont des concurrents des pamplemousses, ou même des pommes). 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 01:32:12 ]

710
"Dire que le SE02 est une arnaque, c' est clairement n importe quoi.
Un peu comme ceux qui dénigrent le futur D sur des démos issues d' un premier prototype a peine fonctionnel."
Chui d'accord avec ça. et contrairement à mdti, je pense que le SE-02 (et non pas le SH-02 comme je l'ai lu ici) et le "D" sont très concurrents.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:03:47 ]