Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 841 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

732

Ca vous titille pas le se02 a 600 EUROS ? c'est overpriced je trouve icon_tourne.gif

733
Citation :
Ca vous titille pas le se02 a 600 EUROS


On va pas y revenir: Mémoires-Sequencer, etc... que n'a pas l'autre et puis Behrrengère n'est pas réputée onéreuse et durable..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

734

Oui erewhon mais je pensais de facon global je trouve ca pas donné 600 euros pour ce boutique mono, on trouve en ce moment le roland system 1M a 499 (il etait a 599) m'enfin y'a l'effet nouveauté qui doit jouer aussi.

735
Ici c'est aussi une collaboration, ceci explique peut être cela, et puis il suffit d'attendre, comme tous les Boutiques ça va sans doute baisser...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 19:20:08 ]

736
Citation de Funkix :
m'enfin y'a l'effet nouveauté qui doit jouer aussi.


À fond. Tout comme le pigeonnage analogique du moment ! :bravo:
737
x
Hors sujet :
--> erewhon :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

738
Citation de erewhon :
On va pas y revenir: Mémoires-Sequencer, etc... que n'a pas l'autre et puis Behrrengère n'est pas réputée onéreuse et durable..


Pas tout à fait d'accord: Behringer est connu pour: "Pas top, mais pas cher!"

La durabilité de leurs produits n'est que très rarement mise en cause. Il y a des produits Behringer qui ont plus de 15 ou 20 ans d'usage et d'abus, et ils fonctionnent toujours... certes le son est toujours aussi médiocre, mais ça dure. C'est souvent la qualité sonore qui est mise en doute, pas la qualité de fabrication ou durabilité.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

739
Citation :
pas la qualité de fabrication ou durabilité.


J'ai une 26/4/2 première génération qui fonctionne toujours chez un ami, les mixer bleu de génération suivante n'ont pas tenus la route, sur les trois dans mon entourage, deux ont été HS après quelques mois, la troisième ne fonctionne qu'aléatoirement...
Pour Behringer en général et "dans mon entourage" les expériences restent mitigées avec un coté loterie, ce qui ne présuppose aucunement de la qualité des derniers produits que je ne connais pas, ceci dit j'ai approché un DM12 et là aussi et bien que cela me semble "bien fini" j'ai eu comme une impression de "fragilité"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

740
x
Hors sujet :
pour le manipuler depuis plus 6 mois, c'est pas fragile du tout.