Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

  • 231 réponses
  • 61 participants
  • 37 597 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

Pads, boutons et potards améliorés, deux beaux écrans couleurs, une interface audio, voici les points forts de cette nouvelle Maschine mk3.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:40:46 ]

Afficher le premier post
21
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir mis une entrée phono, c'est tout ce qui me manquait pour mon bonheur :( Et j'aurais bien aimé qu'ils gardent le jog de la studio, je trouve ça plus confort pour faire des slices plutôt qu'un potard par exemple. Par contre, ça aurait pris plus de place, donc leur choix est compréhensible.
@ Traumax, c'est ce que je me dis depuis des mois pour le soft v3, mais vu le stade d'avancement de la v2, je pense que ce n'est pas pour tout de suite. Je mets une pièce sur une sortie vers Noël d'un Maschine studio 2 (parce que là, la mk3 et la studio se marchent un peu dessus), avec un soft en v3.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 14:52:59 ]

22
bodhi : je suis totalement d'accord avec toi : je trouve que Maschine (soft) qui est un hors bord en standalone et devient un paquebot pachydermique en plug-in.
Le passage à la post-prod est pour moi souvent assez galère.

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 14:52:35 ]

23
Du coup c'est plus trop la peine d'économiser 800€ pour une une Maschine Studio?
Vu que la MK3 en a certains avantages comme les écrans plus larges.
Je me demande d'ailleurs si la version Mikro MK3 aura elle aussi un écran plus large et en couleur.:aime:
24
Pas d annonce sur l évolution du soft? Qui pour moi est le plus important car la nouvelle maschine est sympa mais rien de révolutionnaire non plus...
25
Flag

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 15:10:31 ]

26
Je n'arrête pas de me tâter depuis un an pour acquérir une Machine.
Je crois que je vais attendre la prochaine rev majeure du soft (il semblerait que NI fasse la sourde oreille sur pas mal de demandes des utilisateurs, cf. forum de la marque).
Le hardware semble réellement incroyable maintenant.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

27
A vendre Maschine MK2 :bravo::8O:icon_facepalm.gif
Du coup elle devient quoi la "studio" ???
Et surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de mieux sur une prochaine version de studio ???
28

Je vois pas comment, c'est pourquoi je vais m'acheter celle là, bien content de ne pas avoir eu de maschine studio, un prototype un peu batard à mes yeux...

Ils vont bien nous faire une ristourne à Noel, parce que là, changer mon KK49 + Maschine ça douille.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Pourquoi changer de clavier ?

edit > j'avais pas vu la news pour les KK mk2. Alerte consumérisme quand même là. archl.gif

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 15:24:38 ]

30

Ben parce que le nouveau me plait, notamment le retour de vraies molettes icon_redface2.gif

Vu l'usage que j'en ai, je suis en train de me dire que ma MOTU Express va aussi dégager pour financer le remplacement des mes contrôleurs Maschine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier