Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

  • 231 réponses
  • 61 participants
  • 37 596 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

Pads, boutons et potards améliorés, deux beaux écrans couleurs, une interface audio, voici les points forts de cette nouvelle Maschine mk3.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:40:46 ]

Afficher le premier post
31
ouais, 600 balles pour des mollettes a la place des rubans, ca les vaut, fonce. :oops2:
32
Des infos sur l'interface audio ???
33
Ca semble etre l'équivalent d'une komplet audio 6 :noidea:
34

Traumax -> les écrans c'est bien aussi icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Interface audio 96 kHz/24 bits embarquée
Ça semble un peu light comme info :?!:

Purée 5 octobre :8O: Ils ont un deal avec la SACEM ??? C'est le jour des répartitions des droits d'auteurs ! Comme par hasard...
36
Citation :
Du coup elle devient quoi la "studio" ???
Et surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de mieux sur une prochaine version de studio ???

l'autonomie comme pour la mpc live?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Du coup elle devient quoi la "studio" ???
Et surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de mieux sur une prochaine version de studio ???

l'autonomie comme pour la mpc live?:-D


Et ça vaut 300 € de plus pour ça ???
38

Facile je pense.

Moi je veux bien des infos sur cette carte son, parce que 1 IN 1 OUT ça me suffit perso, du coup je peux me débarrasser de ma MOTU au passage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39
Je ne vois pas bien l'intérêt de la carte son pour ceux qui ont déjà une bonne carte son. Il n'y a beaucoup d'entrée et pas d'alimentation fantôme.
Pareil si on déjà jam, l'intérêt des boutons fonctions supplémentaires n'est pas évident et ceux qui ont déjà la studio ont déjà les écrans.
Il reste ceux qui n'ont pas encore Maschine pour qui cela peut être intéressant.
Pour ma part je ne suis pas encore convaincu. Je garde ma mk1 et jam et cela fonctionne déjà bien. Sur l'ordinateur, j'ai l'équivalent des grands écrans.
Je suis d'ailleurs surpris par ceux qui ont du mal avec maschine en tant que plug in. Dans ce contexte j'utilise maschine plutôt en tant que contrôleur midi et je fais l'édition dans mon daw. Je sample et crée mes kits en utilisant maschine en standalone. C'est vraiment rapide et efficace.

on en a gros !

40

+1 Pareil pour le workflow

L'intérêt de la carte son pour moi : moins de bazar sur le bureau, finit les bug avec ma MOTU, possibilité de la revendre pour acheter du matos, 1 prises 16A de moins, etc. que de spetites choses mais qui comptent pour moi.

Et si je veux un préamp, j'ai toujours ma console... Moins bonne mais bon, pour une fois par an.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier