Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason : séquencer les locateurs [L] & [R]

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 4 followers
1 Reason : séquencer les locateurs [L] & [R]
Bonsoir à tous!
Tout est dans le titre : est-il possible de séquencer la position des locateurs L et R d'après-vous? :???:

J'ai beau bidouiller j'trouve pas comment.. :(

Céd!

2
Sur Reason 4 , on peut pas .

J ai fais un screen shot ... :bravo:

Alors dans la partie dans bas ( le sequenceur ) , tu fais clic droit , sur la partie transport ( c est la barre de transport , avec Play / Stop , etc .. )

Ensuite tu choisis Parametre de l automation , la tu arrive a la fenetre sur l image , avec tous les parametres possibles , pour la barre de transport .




Pour conclure , tu peux juste automatiser , le BPM , et la signature temporelle ( 4/4 , etc ... ).

Logiquement , c est tout . :clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3
Bien, merci pour cette démonstration, j'pensais que quelqu'un aurait peut-être trouvé le moyen de le faire par une bidouille ou autre.. :(((

Si jamais quelqu'un d'autre à une idée.. :?:

Céd!

4
Au juste, que veux-tu obtenir ?

Tu souhaiterais, si je comprend bien, pouvoir déplacer les locators en fonction du déroulement de la séquence ?
N'est ce pas plus simple (et faisable avec Reason 4 en l'état) de te gérer toi-même tes parties de song, et passer par quelque copier/coller ?
5

Citation : j'pensais que quelqu'un aurait peut-être trouvé le moyen de le faire par une bidouille ou autre..



si c est pas dans la liste ( dans la fenetre , parametre de l automation ) , tu pourra pas l automatiser , quel que soit la methode utilisee .

ca n est pas prevu par Propellerhead . :|

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

6
[/quote]Au juste, que veux-tu obtenir ?


J ai cherché un peu cette fonction, car ce que l'on pourrait obtenir alors est de lire des séquences midi à des moments précis, rendant un jeu live intuitif et non figé en jouant uniquement avec Reason. J ai finalement du passer par Live d'Ableton et Reason en rewire.
7
La solution est là : LiveSet.
Regardez la vidéo de démo, et voyez le module Reloop, voilà ce que je cherche à faire!

Ps: MERCI au membre Ouidier de ReasonFrance.

Céd!

8
Enorme cetruc, Liveset. merci de l info, je crois que c est exactmeent ce dont j ai besoin....