Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Manuel dans la boite?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 418 vues
  • 8 followers
1 Manuel dans la boite?
Je viens de recevoir mon reason 4.0, super packaging, un large espace est prévu pour un guide de démarage trop mince à mon gout... J'ai l'impression qu'on ne m'a pas fourni la notice totale, certe elle est en PDF sur le DVD.
Je m'adresse à ceux qui on reçu dernièrement le soft, avec vous eu une versi papier de la notice complète.

Merci
2
Slt je vien de l'acheté il ny a que le manuel de prise en main :((
3
Pour ce prix là, c'est pas sympa !
4
La notice complète est téléchargeable dans toutes les langues sur le site des props'.ils sont écolos ces nordiques,ils veulent pas tuer des petits arbres innocents :bravo:
5
D'ailleurs ils mangent du castor, ça sauve des arbres et ça donne une trique d'enfer !
6
Ha les notices en pdf c'est comme lire un livre en pdf , en lis 3 paragraphe on en peux plus !
rien ne remplacera le bon vieux papier pour tout ca !
7
ERRATUM : ne cherchez pas les PDF sur le DVD ni sur le disque dur, il ne sont que sur le site : https://www.propellerheads.se/download/files/Reason_Version_4_French_documentation.zip
8
Salut,

Je veux bien être écolo mais faut arreter un peu avec les manuels au format PDF ! Moi je crois pas que se soit une histoire d' écologie ou autre, c' est plutôt que ca leurs coute moins cher de nous le faire télécharger qu' à eux de l' imprimer... Pour les software je veux bien, parceque forcément si on a du soft, on a un PC... Mais pour le Hardware faut arreter un peu!

J' ai un pote qui c' est acheter un Roland MC 808 tout neuf et pas de manuel dans le carton:???: ! Enfin si, sur un DVD au format PDF! Problème le pote n' à pas de PC, comment il fait? Ben il m' a demander pour lui télécharger et l' imprimer. 156 pages à se taper et une cartouche et demi d' encre. Le manuel lui revient à 23€!! :8O:

Si vous voulez des exemples comme ca j' en ai plein!

Moi je dit l' écologie à bon dos!!
9
Ou bien qu'ils fournissent un PC avec le DVD :bravo:

Plus sérieusement, ça me semble évident à moi aussi que c'est plus pour une question de coûts d'impression, plutôt que d'écologie... Et au final, ils ont une meilleure marge car je pense pas que cette méthode serve à baisser les prix. :|

100% d'accord avec stafff : rien ne remplacera le bon vieux papier, se taper 156 pages de PDF, aïe aïe aïe bobo la tête !! :(((
10
Et 156 pages c' est valable que pour la mc 808... Imagine se taper l' impression des 300 et quelques pages du manuel de reason 3. j' ai pas le 4 (donc je sais pas combien y en a)mais je pense qu' il doit y en avoir autant!