Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Cherche cours ou formation sur reason et recycle

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 770 vues
  • 5 followers
1 Cherche cours ou formation sur reason et recycle
Je suis en rhone alpes ( ardeche sud) .
si vous connaissez quelqu'un ...
2
En attendant que tu trouves quelqu'un, tu pourras déjà amplement satisfaire bons nombres de tes questions en t'aidant de la centaine de tutoriaux que renferme ce site sur lequel j'agis en tant que coadministrateur :

Reason France

Le Forum de Reason France est aussi bien garni ! De plus tu pourras toujours regarder mes tutos vidéo sur Ma Fiche Stage6 ou encore sur Ma Fiche Dailymotion. ( Tous ces tutos sont dispos aussi en qualité non réduite sur Reason France. )

Sinon, moi je donne des cours privés aussi ( 15 $/Heure ) mais... c'est à Trois-Rivières au Québec ( Canada ) :mdr:

Bien à toi :)
3
Oui sinon 3615 Youtube :D:

en tapant reason ou recycle tuto .... :clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

4

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5

Citation : Sinon, moi je donne des cours privés aussi ( 15 $/Heure ) mais... c'est à Trois-Rivières au Québec ( Canada )



15$ canadiens, au taux actuel, c'est dans le 9 euros/h !! Putain, t'es un rapace!!! (bon, je déconne)

sinon, il y a des explications en anglais sur le site de propellerhead....
6

Citation : 15$ canadiens, au taux actuel, c'est dans le 9 euros/h !! Putain, t'es un rapace!!!



Franco La Muerte
7
Allez hop, au lit là, il est 10h03
8

Citation : Allez hop, au lit là, il est 10h03



Hihi ! T'es bien renseigné sur le décalage horaire mon ami. Mais je n'irai pas tout de suite au lit. Je cuve tranquillement une bonne Fin Du Monde.

:bravo: