Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Le prix de reason 4

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
1 Le prix de reason 4
Je me demandais un truc.:
comment se fait il que reason sur le site de propellerhead coute 449euros, alors qu en magasin (sur internet, des boutique de sons) il coute 369euros?
Sur ebay on le trouve meme a 240 euros venant des usa, neuf....

qu est ce que vous pensez d acheter reason en seconde main, genre sur ebay?
2
Salut !!!!

tout simplement ! c'est à toi de faire ton choix !!! (certains revendeurs en France ne sont que des vendeurs de boites de conserves)


si tu aimes ce logiciel !! ça vaut le coup !! il te remplace un groupe !! pas de repet galere !!!
et sur scene ça roule (peu de cpu)
le calcul est gagnant !!!


+ (bonus) accés au free refills sur propellerhead




http://www.myspace.com/barbesd

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3

Citation : comment se fait il que reason sur le site de propellerhead coute 449euros, alors qu en magasin (sur internet, des boutique de sons) il coute 369euros?


quand même ! de 369 à 449 euros, y'a de la marge !!
bon, souvent, sur les site du "producteur" (oui, c'est pas le bon mot, mais je pense à Steinberg, M-Audio, etc) les prix sont plus chers car ils ne font pas de promos ...
le "marchands" (de boites de conserve ou non) ont le droit de faire des promos, et surtout au moment des Fêtes ...
ce qui n'empêche nullement d'enregistrer son achat sur le site Prop. (c'est même conseillé) et donc d'avoir accès aux free refills et autres (eh non, pas de promos pour les mises à jour :??: )
donc je ne vois pas le problème de l'acheter dans un magasin de musique, fût-ce Mich***** sur le web, de toute façon il sera enregistré via le web
alors pourquoi payer 80 euros de plus ?

pour ce qui est de l'achat à l'étranger, le problème est différent et dépend des marques : celles qui refusent l'enregistrement car acheté à l'étranger (ou hors Union Européenne, ça vaut le coup d'envoyer un mail pour bien se renseigner) et les marques pour qui ça n'a pas d'importance ...

Korg a une section France, Steinberg non par exemple ...
j'ai perso acheté Cubase 4 via les USA à sa sortie et ce pour le 1/4 du prix pratiqué ici (car en plus on paye en $ et vu la chute du billet vert ...)
je n'ai eu aucun problème, ni de communication (de nombreux mails avec réponses immédiates), ni de qualité du produit (c'était bien le "vrai" Cubase sous célophane et sous garantie !), ni de la rapidité et des frais d'envoi (je l'ai eu dans ma boite une semaine chronoplus tard, pendant qu'ici c'était rupture de stocks ...)
donc je ne regrête pas cet achat aux US :bravo:
la seule chose encore, bien se renseigner avantn ne pas hésiter à faire des échanges de mails pour bien faire préciser les engagements par écrit ...

il y a eu des sujets là-dessus l'an dernier, fais une recherche !

ben, bon achat et éclate toi bien !
:D:
4
Yes Kinikon !!!
bien precisé !!!!!

il y a un truc que j'ai remarqué !!!
c'est vrai, les revendeurs sont frileux sur les stocks !!
exemple à Marseille Reason 4.O ou l'upgrade il faut le commander, autant commander nous meme !!!
alors qu'ils sont sur d'en vendre !!!

good vibes
:D:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
bonjour je cherche reason 4 ou 5 neuf ou en occasion en condition avec son facture urgent merci ,LALIN 0667164954 merci

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 20:50:18 ]

6
Bonjour lalin5700,
Pour ce genre de message, merci de ne pas utiliser le forum mais plutôt la section dédiée aux petites annonces.
Merci.
:)
7
De plus, laisser un numéro de portable dans un forum qui, par définition, est un espace public est faire preuve d'une grande imprudence.
Je ne saurais trop te conseiller de le retirer au plus vite...