Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet De 2.5 à 4. La claque et les emmerdes.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
1 De 2.5 à 4. La claque et les emmerdes.
Salut

J'ai fait le pas. A première vue, je ne suis pas mécontent. Mais, au delà de la difficulté d'adaptation (séquenceur et combinator, principalement), il y a des trucs qui me posent un sacré problème. Et surtout le fait que, lorsqu'on insère un instrument, il nous arrive sur la gueule avec un preset déjà chargé. Et la je dis "merde!" :beurk: Est-ce qu'il y a un moyen de charger les synthés avec un blank patch?

Merci de votre aide!! :coucou:

Xa
2
Hum... je viens de trouver une solution: il suffit de faire un click droit et de sélectionner "initialiser bla-bla"...

Yeah!!

A bientôt :coucou:

Xa
3
Les props disent que le moteur audio a été retravaillé. Quelles sont les implications de ces changements?

Certains patches du combinator sont somptueux!! Par contre, la plupart des patches du thor sous exploitent la machine...

A bientôt :coucou:

Xa
4
Salut
Concernant le Thor, j'ai été un peu déçu au départ.
Mais très vite, on ne veut plus travailler qu'avec !
Grosses possibilités, il faut du temps...
5

Citation : Certains patches du combinator sont somptueux!! Par contre, la plupart des patches du thor sous exploitent la machine...




Houla je ne dirai pas ca .... :??:

meme avec une tres bonne config ordi ... certains patchs du Thor font bloquer les machines .... :??:

soit t as un ordi de la NASA :D: ... soit t as pas fais le tour du module Thor encore ... :??:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

6
Quand je dis "plupart des patches du thor sous exploitent la machine...", je dis que les patches ne rendent pas justice à thor... Ce synth semble terrible, mais ce qui nous est donné à entendre par les patches, ben c'est pas super!

A bientôt :coucou:

Xa
7
Perso je pense que c'est souvent le cas sur les preset d'usine des constructeur , j'en utilise vraiment jamais depuis le jour ou j'ai ouvert un soft de mao ( allé je mythonne , j'ai du en utilisé une heure au moins :D: )


( oui oui je sais je suis un génie , les chevilles , nan ça va ça va ;)

 

 

8

Citation : Est-ce qu'il y a un moyen de charger les synthés avec un blank patch?



Oui...



:clin:
9
Oh francolamuerte...

ca faisait longtemps...

a quand un prochain tuto...

moi je suis accro' :clin:
10

Citation : Oh francolamuerte...
ca faisait longtemps...
a quand un prochain tuto...
moi je suis accro'



Et moi j'attends la suite de cette chanson !

:bravo: