Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Matrix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 3 followers
1 Matrix
Salut, j'utilise le matrix sous reason 4 et je le trouve bien pour créer des séquences de notes, le problème c'est lorsque j'ai créé une séquence en mode random souvent (basse electro par exemple) lorsque je copie la pattern sur le NN-19 ou autre instru le son reproduit ne correspond pas avec celui joué avec le matrix seul alors que je met le matrix en pause. je branche souvent juste gate cv du matrix avec gate cv de linstru qui lui est raccordé. que faut-il faire afin de garder le meme accord de notes afin de se rapprocher le plus possible de celui du matrix???

Merci d'avance.......
2
Salut yatis,

en fait j'te réponds pour une question et pas une réponse :??:
je butte sur un truc tout bête et je trouve personne en ce moment sur le forum reason, alors j'me demandais si tu serais prêt à m'aider?
je voudrais importer un fichier audio, j'ai bien lu que c'était possible d'importer du .wave ou du .aiff dans le NN-XT, mais pas moyen de trouver la manip..
merci si tu peux me répondre, et desolée de pas te répondre!
3
Tu ouvres le NNxt en mode édition (avec tous les réglages accessibles)
Là, tu as une petite icône vers le haut, qui fera ton bonheur: "load sample"
Tu pourras alors aller chercher ton fichier wav..
4
Merci, mais.. comment tu l'ouvres en mode édition? :|
5
Pardon, j'ai pas été très clair !
Sous les vis situés à gauche du rack, donc des 3 molettes, tu as une petite flèche (avec le texte NNXT remote editor), tu cliques dessus et celà ouvre le NNXT avec tous les réglages.
6
J'y arrive aussi avec le NN-XT mais même problème pour lire..
7
Lis le manuel