Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment marche le regroove?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 3 followers
1 Comment marche le regroove?
Bonjour a tous!
je voudrais juste savoir a quoi il sert!et surtiout comment on s'en sert!!
meerci d'avance!
2
Franchement, j ai pas trouvé d'utilité, sauf vraiment minime. A priori, ça te sert pour changer de groove de tes rythmique en live, intuitivement, mais pour ce que ça amene, ils auraient mieux du se pencher sur autres choses. A moins d'être comletement passé à côté d un truc génial, mais j ai vraiment pas l'impression qu il cacherait cela si bien...
3
Le Regroove mixer est genial , j arrive juste depuis 2 , 3 mois , a l utiliser avec justesse .

ca sert a changer le Groove de tes sons ..;

chacun a son Groove personnel ... cela dit ca ameliore ou pas ( en tout cas ca change ) le groove de ton morceau .

j arrive a l utiliser apres presque 1 an d utilisation .
ca influence beaucoup les rythmiques , en placant ou deplacant tes elements . ( grosso-modo :D: )

ca demande de la comprehension , de l ecoute , de la maitrise et justesse , pour arriver a percevoir de facon claire , les changements que le Regroove mixer apporte .

comment dire , ca apporte une couleur particuliere a tes sons , a toi de trouver le patch qui te conviend .
et le % , qui te conviendra .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

4
Ok!
mais j'aimerais beaucoup comprendre comment on s'en sert!
merci
5
Erfff j ai essaye les logiciels de prise de video ( pour t faire un mini tutorial ) , mais rien ne fonctionne avec ma config ....

Alors cherches ca sur Youtube , ou alors lis le manuel Fr .

:clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!