Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet comment brancher reason4 avec une yamaha rm1x en midi???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
1 comment brancher reason4 avec une yamaha rm1x en midi???
sals,j ai ptit soucis,je viens de degoter un pc avec reason4 et une carte son EMU 1820M,et je voudrais brancher tous ça en midi avec ma yamaha RM1X.
mon probleme c est que je ne trouve pas les reglages dans reason qui me  permette de brancher  reason en maitre et ma yam en esclave.
pouvez vous m aidez ???
merc d avance.
2
Va voir sur You tube, il y a plusieurs vidéo qui traite de cela mais avec la mpc 1000 en seq maitre a la place de ta rm1x . Il me semble que dans resaon c'est dans préférences après en haut du rack vert tu choisis tes canaux midi et les modules que tu veux le faire correspondre.

Voila tout. J'avais éssayé avec ma mpc 1000 et cela marchait parfaitement.
3

sals je suis pas sur de tout comprendre,je suis aller dans preferences,dans busA j ai cocher(E-DSP midi port(ES00)).
et tout en bas dans l option(midi clock input used for syncronising to the equipement),j ai cocher E-DSPmidi port(ES00).

apres ca je branche mon cable midi en in de ma carte son et en out de ma yam mais ca ne marche pas j ai pas de signal???
Pourriez vous m en dire d avantages?
cela peut til venir de ma carte son?
ni aurais t il pas un reglages a faire pour que reason reconnaisse ma carte son(EMU 1820M)?
j espere que vous comprenez a peu pres mon probleme sinon dite moi et j essairai d etre plus explecite,
merci d avance