Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet LE niveau de volume qui sort de reason est plus fort que fruity loops : pourquoi?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 6 followers
1 LE niveau de volume qui sort de reason est plus fort que fruity loops : pourquoi?

LE niveau de volume qui sort de reason est plus fort que fruity loops : pourquoi?

2

parce que tu ne le règles pas

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 21:24:16 ]

3

Non mais on peux plus pousser reason. Alors que fruity loops on peux pas atteindre de hauts levels.

Jene comprends pas comment il peux y avoir autant de différence entre 2 softs.

 

Fruity loops = impossible à faire sonner ,son electrique, quantize minable (mais d'autres qualités), niveau de sortie après le bounce toujours plus faible que des prods sur disque.

Fruity loops n'accepte pas d'augmenter le volume si les basses et infra basses sont trop poussées, il n'y a pas beaucoup de dynamique.

 

REason = Sonne 2 fois plus fort et dynamique sonne pro et sain. Son non electrique sur les drums, Quantize réelle groove de mpc 60, Niveau de sortie après le bounce approximativement 35 pour cent plus élevé que fruity loops .

Reason accepte que les infra basses restent même en augmentant le volume au maxi.

 

Et après des gens veulent nous faire croire que "tous les logiciels bouncent pareil" n'importe quoi ! icon_furieux.gif Achetez vous des oreilles. Si j'avais eu ce conseil il y a longtemps, j'me serais pas galéré avec fruity loops aussi longtemps!

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 22:07:00 ]

4

Je ne connais pas fruity donc je ne peux pas trop faire la comparaison, mais il est vrai que je me souviens avoir entendu parler d'un niveau de sortie particulier sous FL, il faut demander aux utilisateurs FL plutôt.

Si il y a une différence, il faut juste savoir où elle est, pourquoi elle a été mise en place, et comment travailler avec.

5

facepalm

...
6

ENFIN

je suis tout a fait d'accord quand tu dis que fruity sonne mieux qur reason : pour moi c'est INCONTESTABLE

je n'ai jamais reussi a faire sonner fruity seul, alors que REASON sonne beaucoup mieux seul

http://www.myspace.com/orca193

7

Citation de Rouxxx :

facepalm 

 pas mieux! bave