Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet comment mettre fichier rms dans un autre fichier rms ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
1 comment mettre fichier rms dans un autre fichier rms ?

Hello everybody,

novice sur Reason4, je voudrais intégrer à un fichier rms à 84bpm un autre fichier à 106 bpm...l'extrait prendrait place entre 2 morceaux à 84bpm. J'ai bricolé, mais le fichier inclus se met à 84bpm...ça le fait pas !!! :) C'est quoi le truc ? j'aimerais conserver tempo de chaque section ainsi que ses modules. Merci d'avance, Jenkri

2

lire le manuel , c'est  un bon début

3

et bien en éditant l'automation de ton tempo, tu cale à 106 à partir de l'endroit nécessaire... (fait un click droit sur le tempo)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4


actuellement loin de mon mac, j'essaierai dès que possible. c'est tout con :) Merci dark Judge et bravo pour tes nombreuses contributions ds les forums, g lu avec attention tes avis sur les cartes sons, logiciels...

5

petit up... tu as réussi ? sinon, j'ai retrouvé une vidéo que j'avais faite il y a quelques temps dans laquelle je montre justement une adaptation du tempo lors de la réunion de deux fichiers rns... je peux t'envoyer ça par mail si tu as besoin.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

6

Salut,

Par contre, ta vidéo m'intéresse ne serait ce que pour ma culture personnelle.