Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 3, n'est pas loin!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 631 vues
  • 0 follower
1 Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le premier post
61
Cosigns Edouard

allez vous battre ailleurs


et benz va faire ton interessant ailleurs parce qu'avec tes 6 messages tu fais pas crédible...


Citation : Haaaaaa je rigole

y'en à qui connaise pas trop les vst !!!! moi en tous les cas reason sans vsti = super naze !!!!!




toi aussi t'es naze!




bon bref vous croyez au'il serait sorti pour noel le joujou?
62

Citation : bon bref vous croyez au'il serait sorti pour noel le joujou?


perso çe me semble difficile étant donné que le beta-testing vient juste de commencer, et qu'il faut en général compter un mois entre la fin du développement d'un soft et son apparition dans les bacs :??:

par contre pour le namm 2005 c pas impossible du tout ;-)
63
A part le combinator et les trucs pré-mastering, y'aura-t-il des nouveaux synthés ou autres instruments ?
64

Citation : allez vous battre ailleurs


Exact, et quand bien même il y aurai un support vst, rien ne vous oblige d'en utiliser.

Citation : vous croyez au'il serait sorti pour noel le joujou?


Pareil !
Dans tout ce que j'ai lu, ils parlaient plutôt de début 2005.
amha, ils vont le sortir, où en tout cas annoncer la date de sortie au namm en janvier, ça laisse un peu de temps pour le beta testing.

En plus le Namm est au calendrier des Prop's ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
65
Pff faut attendre jusqu'au 23 janvier? :shootme:
66
Etrange leur strategie.........pour ma part ....esperons qu'i yest pas de vst,inutiles dans reason....actuellement mon reason 2.5 bombarde sur mon pti laptop avec 1 floppée de modules..j'imagine avec vst....en plein live....


pour le son typé carton pate, bein jpense qu'y ades gens qui savent pas se servir du soft

Citation : Citation :qu'actuellement j'hésite entre live4 et reason,ou les 2..


je parle en matiere de live....

en terme de live jme sers de vst parcontre sur live 4....bref



vive nice.....son charme,sa plage.....sa culture :langue:

fab
67
23 janvier.. mmmmmmmmmmmmm :bravo: excellent et live 5 l'an prochain apparement c'est bon



pour les modules esperons qu'ils bossent l'ergonomie,quand ^jparlais de résolution d'ecran, c'est quand meme 1 truc encombrant en live faut par exemple le séquenceur dans 1 fenetre hors du soft,comme si c'etait 1 nouvelle application.. c'est juste 1 idée
68
Je pense quils vont revoir lergonomie...


par contre ce combinator va etre de la tuerie :

jusqu'a present, beaucoup de gens trouvaient que le son de reason etait "faible", "pauvre", "pas plein", et ils donnaient lexemple de supersynthés comme le triton ou dautre trucs qui ont des presets de fou (cest clair que tu jouis presque quand tu appuies sur les touches de certains synthés"...
mais ces gens la oublient quavant darriver a nos oreilles, les sons du triton passent par des filtres, des effets, des LFO, des OSC tout ca...

avec le combinator, ça sera pareil, il pourra y avoir des combinations de fou...
vous avez deja essayé de jouer avec 4 subtractors en meme temps?

vous avec vu le son?

ecoutez moi ça (je parle JUSTE du son pas du morceau) ICI et fermez la une fois pour toute ;)
et ben là ça sera 20 fois pire! (par contre faudra compter avec du CPU plutot solide)
69
Allez, encore un peu plus d'eau la bouche ...



No comment ...
70
Ca a l'air un peu fake non?

enfin vu les commentaires qu'ils ont fait par rapport aux vst ca metonne qu'il y en ait ici.... :???:
en plus les 2 mimi modules sont trop moches pour etre made in propellerheads...

ouai ca a lair fake...