Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 3, n'est pas loin!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 623 vues
  • 0 follower
1 Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le premier post
81
Ca y est ... i'm IN !!!

Citation :
Dear Reason 3.0 beta tester,

You are receiving this mail because you signed up for the Reason 3.0 beta testing on the Propellerhead website. We have now uploaded a beta version of the application and hereby invite you to join the beta testing.

82
Franchement, je suis assez decu par ces ptites ameliorations .....
83

Citation : Ca y est ... i'm IN !!!


OOOOIIIIINNN :((( :((( :((( moi,j'ai toujours rien reçu ! :((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
84
Ah ah, faudra attendre la v3.5 pour avoir de nouveaux outils.

Point positif, mon XStation est détecté comme surface de contrôle, carte son, carte midi ...

Au moment du démarrage, il me dit aussi que les entrées ASIO sont déconnectées parce qu'il s'agit de la démo ? bizarre.

Merde, il est où cet arpégiateur, tous les softsynth qui se respectent en ont un et pas Reason 3 ? Mauvais point pour lui ... 99€ pour une suite mastering + un nouvel outil, ça fait un peu cher je trouve pour un update ...
85
Dla balle

jesperais plus de nouveaux synthés, mais la vu les sons de la demo :aime:
86
Pour ceux qui l'ont pas vu :



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
87
Ah, le silence du beta-testeur audiofanzien ... :mdr: :lol:
88
Obligé , le combinator va bouffer trop de CPU ...Va falloir que je me rachete une bécane ( en même temps , là , sur un P2 450 , c'est déjà pas la fête !!! ) ...
89
Bon ok
ben disons que moi aussi je suis carrement decu. pas de vst, bon j aurais bien voulu, mais bon c'est pas grave. pas d'audio, bon là ca commence a devenir inquietant. MAIS PUTAIN, pas de midi out, là j'trouve ça vraimmnet abusé, paske c vraimment pas dur a faire, ca joue en rien dans la stabilité, et tt le monde arrete pas de le demander. une putain d'année pour faire 4 effets et une boite pour mettre plein de machines dedans, c n importe koi. vu l'attente je pensais vraimment que ca allait vraimment etre quelque chose de mémorable. c sur j'crache pas sur des new modules mais bon ca va pas vraimment changer grand chose comparé à la version 2.5
et dire que j attendais cette version comme un ouf...
j'trouve franchement que ils devraient se mettre au travail paskil sont VRAIMMENT trop lents. alors ok on attend encore minimum 8 mois pour avoir koi? une simulation de sonnerie de telephone portable? tiens c est pas con c une priorité ça non? fo vraimment croire kil en en rien a foutre des demandes des utilisateurs. c pas possible ils ont lu aucuns mails !!!
A part le compresseur ki etait vraimment critique et qu'il fallait changer, le reste franchement (equal en particulier) jvois pas le probleme surtout avec la fonction equal du vocoder. et brancher pleins de machines en meme temps ok ca va etre sympa et on va surement triper, mais bon y avait deja moyen de faire jouer plusieurs machines en meme temps sans problemes. j'encourage franchement tout les utilisateurs a les bombarder de mails pour qu'ils se bougent le cul et kils arretent de jouer les stars en ne disant jamais rien sur leurs developements. y ont interet a sortir o plus vite une putain de mise a jour, ou autrement et a mon humble avis ils vont perdrent beaucoup de clients (peut etre moi d'ailleurs, j'y pense franchement)
ouais bon,ma conclusion:
trop lents, se foutent royalement des attentes des utilisateurs, ca me casse les couilles...voila!!
90

Hors sujet : nous le gars de energyx xt, ça, il te le code en une semaine :mdr: :mdr: et on a des mises a jours tous les 3 jours :mdr: :mdr: