Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 5
Photos
1/8
Ardour Ardour 5

Sujet Commentaires sur la news : Ardour 5 officiel sur Windows

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 8 511 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Ardour 5 officiel sur Windows
Après une v4 en beta, les utilisateurs de Windows bénéficient désormais du support officiel et complet de la nouvelle version de la STAN Ardour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
nice je m'envais essayer ça de suite
3
Je l'aurais bien essayé aussi, mais un logiciel LINUX en démo qui coupe le son toutes les 10 minutes...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Citation de slave1802 :
Je l'aurais bien essayé aussi, mais un logiciel LINUX en démo qui coupe le son toutes les 10 minutes...icon_facepalm.gif


méme chose pour moi ...
5
Il est qu'en démo ???
6
Citation de slave1802 :
Je l'aurais bien essayé aussi, mais un logiciel LINUX en démo qui coupe le son toutes les 10 minutes...icon_facepalm.gif

Ne pas confondre logiciel libre avec
gratuit. Je suis d'accord que la version démo est inutilisable mais tu peux acheter
le soft pour 1 dollar, ou plus si tu as envie.
7
Citation de sub26nico :
Citation de slave1802 :
Je l'aurais bien essayé aussi, mais un logiciel LINUX en démo qui coupe le son toutes les 10 minutes...icon_facepalm.gif

Ne pas confondre logiciel libre avec
gratuit. Je suis d'accord que la version démo est inutilisable mais tu peux acheter
le soft pour 1 dollar, ou plus si tu as envie.


Pour en avoir envie il aurait fallu que je puisse l'essayer...

J'ai par exemple essayé Reaper quelque temps puis je l'ai acheté plus cher qu'Ardour. Reaper n'est pourtant pas libre du tout.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
Tu peux aussi le compiler toi même
et avoir la version complète gratis...
Je comprend tout à fait que la politique
commerciale avec une version démo
inutilisable rebute ceux qui veulent
l'essayer et pour être également utilisateur
de Reaper, ce dernier nous a donné
des habitudes que peu de devs suivent.
Après, 1 $ même pour essayer c'est pas
la mer à boire, mais je peux comprendre
que bcp ne le fasse pas.
9
On aura peut être une version opérationnel à 100% dans les dépôts de la 16/10 d'Ubuntu.
10
Citation de sub26nico :
Tu peux aussi le compiler toi même
et avoir la version complète gratis...

Compiler la version Windows ???
Je pourrais effectivement compiler la version Linux mais comme au dernier essais ce dernier n'était pas compatible avec ma carte son, je serais pas vraiment avancé...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian