Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet pb enregistrement audio dans sonar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
1 pb enregistrement audio dans sonar
Hello à tous,

Décidement mes débuts avec Sonar sont pour le moins laborieux..

Après avoir résolu mes pb d'enrigistrement midi, voilà que j'ai des soucis avec l'enregistrement de pistes audio!
Lorsque je crée un nouveau projet, les vu mètres n'indiquent aucun signal d'entrée sur les pistes audio, alors que j'ai bien affecté les entrées et sortie de la ^piste à ma carte son (Edirol UA25EX)
Par contre lorsque je récupère des projets anciens (en fait les tutorals de SOnar 8), là les vu mètres marchent et je peux enregistrer sur des pistes audio..
Mais j'aimerais ne pas repartir à chaque fois d'un fichier existant pour créer de nouveaux enregistrements!

Avez vous une idée pour résoudre ce pb? Dois-je réinstaller les drivers de la carte son??

Merci pour votre aide!
2
La config audio (drivers) est indépendante des projets, contrairement à pas mal de paramètres de la config midi. En clair, si l'enregistrement marche avec certains projets et pas avec d'autres, c'est que c'est ok côté audio.
Conclusion : c'est forcément au niveau des affectations (même si tu les as vérifiées) qu'il y a un souci. ça ne doit pas t'aider complètement, ok, mais au moins tu peux laisser de côté la question des drivers, c'est déjà ça.
Perso je pense que c'est à la création d'une nouvelle piste audio que ça déconne. C'est certes trivial normalement (on crée la piste et on lui affecte l'entrée souhaitée de la carte audio) mais pourtant...
3
as-tu pensé à faire passer le son dans sonar ( bouton de monitoring ) ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Oups, je viend de m'apercevoir que j'avais confondu le bouton R et le bouton W!!! Désolé pour le dérangement....