Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Beatscape craquements avec du Wav ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 515 vues
  • 1 follower
1 Beatscape craquements avec du Wav ?
Salut à tous,

- même en éditant mes wavs, j'ai des craquements dans Beatscape... Comment faites vous chez vous ?

- savez vous nettoyer l'onglet "User" de l'explorateur ?

Merci

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 16:09:27 ]

2
Bon, après moultes essais, je suis arrivé à un résultat plus que satisfaisant:

Tout d'abord les wavs mis dans Beatscape doivent être simples et assez marqué au point de vue des transitoires. Pour remixer des boucles de chansons trop denses et trop chargés, Beatscape fait tout craquer dans tous les sens, mais ça me semble normal...

Ensuite les wavs doivent être nickels rythmiquement (faut jouer droit et en place...).

Enfin ne pas hésiter à éditer les wavs dans BeatScape puis user des "Fade in" et "fade out" pour affiner l'éditing.


Passé ces quelques conditions et vous avez des boucles synchronisables du tonnerre !

Ensuite pour nettoyer l'explorateur de Beatscape, il faut cliquer sur l'icône en haut à gauche du plugin, puis "Browse User Data", Beatscape vous ouvre le dossier "User Data" (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Cakewalk\Beatscape\User Samples). Vous faites votre ménage, puis vous rafraichissez la librairie de Beatscape, le tour est joué.



Le seul reproche que je puisse faire, c'est qu'il n'y ai pas de mode d'emploi digne de ce nom !