Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet manuel pdf francais?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 806 vues
  • 4 followers
1 manuel pdf francais?
salut

j'ai lu qu'il existe un manuel en francais en pdf, si c'est vrai, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me le mailer svp ?

par ici --> http://dl.free.fr

iomfr@hotmail.com 

merci !!!
2

Ben... La documentation se trouve sur le dvd!!! Acrobat reader est c'est parti!!!
Perso, je l'ai fait imprimer.

Amic

Ca va bien s'passer!!!
3
j'ai pas :/
4
Il est pourtant dans le 1er DVD d'installation, dans le répertoire Documentation (nom du fichier SONAR 8 Manuel de référence.pdf).

Au passage es-ce que quelqu'un connaitrait un site ou une société qui pourrait imprimer les 1020 pages recto-verso du PDF et eventuellement relié et surtout pas trop cher ?
J'avais vu un site qui proposait ce genre de service pour éditer ses magazines mais là on parle de 1020 pages quand même :o
J'aimerais que ça me coute pas plus de 30 euros.

J'ai une imprimante laser (coût moins élévé qu'une imprimante jet d'encre) mais elle fait pas recto verso et j'ai la flemme de retourner les pages à chaque fois (510 fois :p)

Merci
5
tu va dans la plupart des imprimeries il te feront ca, avec la reliure....faut pas aller dans un petit magasin de photocopie ca seraait bcp trop cher...

...

sinon pour le manuel tu veux bien me le mailé steup ca serait cool

il pourrait mettre le manuel a télécharger quand meme, encore heureux que je suis pas obligé a chaque fois d'acheter un synthé a 3000e quand je veux consulté son manuel... mais bon....
6
Comment ça se fait que t'as pas le manuel ?
7
et ben je suis sur la trial pour l'instant, et j'aurai aimé voir comment le manuel et fait

...sinon est ce qu'il y a des theme visuel pour l'interface?

merci

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 16:25:52 ]

8
yop, c'est bon je l'ai trouvé sur emule...
merci
9
Avez-vous un lien pour télécharger la version française du manuel d'utilisation de Cakewalk Sonar 8 Producer Edition ?

Merci
10
Avez-vous un lien pour télécharger la version française du manuel d'utilisation de Cakewalk Sonar 8 Producer Edition ?

Merci