Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet sonar 8 a t'il une fonction similaire a Bounce de cubase 5 (l'export multipiste!) ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 281 vues
  • 4 followers
1 sonar 8 a t'il une fonction similaire a Bounce de cubase 5 (l'export multipiste!) ?
salut

sonar 8 a t'il une fonction similaire a Bounce de cubase 5 (l'export multipiste!) ?

merci

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 12:47:04 ]

2
Bonjour,
allez, je me la pète en tant que "Sonarien"... en fait c'est Cubase qui a une fonction Bounce multipiste comme Sonar

Plus sérieusement, pas de soucis pour le multipiste, ça fait déjà un bon paquet d'années qu'on peut exporter en multipistes. Lors de l'export, suffit de choisir "pistes" et de choisir celles qu'on souhaite.
C'est Cubase qui vient (enfin) de combler un retard inexpliqué avec la fonction Bounce de la version 5.
3
merci !

moi je debarque et j'essaye de faire mon choix de sequencer
4
et le truc du variaudio il le fait aussi sonar ?
5

Je vais paraphraser iTiDav:

Plus sérieusement, pas de soucis pour le variaudio, ça fait déjà un bon paquet d'années qu'on peut faire varier l'audio comme on veut sur Sonar. Il suffit d'utiliser la fonction "V-Vocal" (au départ pour le chant, mais ça marche pour tout, et c'est super efficace).
C'est Cubase qui vient (enfin) de combler un retard inexpliqué avec la fonction variaudio de la version 5.

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:48:28 ]

6
Si après ces deux réponses t'es pas convaincu... Fais gaffe à ta prochaine question...

Sinon je te convie à découvrir directement toutes les fonctionalités de Sonar PE 8 sur:

https://www.cakewalk.com/products/SONAR/Francais/default.asp

Et en plus c'est en français.

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:49:00 ]

7
... ...

8
a ouep ok merci

tin mais comment ca ce fait que cubase est autant connu, j'ai toujours entendu parler de ce soft et presque pas de sonar alors qu'il avait deja tout ca, c'est fou...

bon ben allez va pour sonar ^^
9
Citation de Iomfr :
tin mais comment ca ce fait que cubase est autant connu, j'ai toujours entendu parler de ce soft et presque pas de sonar alors qu'il avait deja tout ca, c'est fou...
... bonne question...
Je ne suis pas là pour faire de la pub pro Sonar, mais c'est vrai que des fois je me pose aussi cette question. J'ai cherché pas mal de temps une DAW "définitive" et après avoir passé par pas mal de soft ( Live aura toujours une place dans mon coeur ) j'ai trouvé que Sonar est vraiment le plus complet (en matière de traitement mais aussi en matière de plug-ins fournit ... ahhh Dimension Pro !...) et en plus un des plus raisonnable en matière d'investissement pécunier, surtout en ce moment !

Bref, c'est affaire de goûts et de façon de travailler, mais si tu veux essayer Sonar un peu plus... saches que tu peux essayer la démo... et là, PAF, Cubase coulé ! Bon, je déconne hein

https://www.cakewalk.com/support/kb/kb20081217.asp
10
héhé

protools et joli aussi, mais ils sont fou ou c'est moi qui comprend mal? tu peux avoir le logiciel protools que si tu prend leur carte son avec ?

et ben ils perdent sacrément de clients...

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 19:30:06 ]