Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Sonar 8.5 64bits avec BFD2 VST 32bits

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 796 vues
  • 3 followers
1 Sonar 8.5 64bits avec BFD2 VST 32bits
Salut à tous,

Je viens de réinstaller mon PC avec Windows 7 64bits.
J'ai réinstallé tous mes softs MAO avec les version 64bits quand elles existent et sinon les versions 32.
J'en arrive maintenant à l'installation de Sonar et je me pose des questions.
Sur le site de FXPansion il est indiqué que BFD est 32bits uniquement mais que Sonar 64b possédait une fonctionnalité permettant d'utiliser des VST 32bits dans le host en 64bits.

Cela m'étonne car il me semblait que soit on installe Sonar en 32 et il faut installer tous les plugs en 32 et pareil pour le 64?

J'aimerais donc savoir s'il est effectivement possible dans Sonar 8.5PE 64b de charger des VST 32 et est ce que cela fonctionne bien? Cela m'arrangerait aussi pour tous mes autres plugs en 32 car sinon je vais tout devoir réinstaller en 32 uniquement.
Merci
Eric

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 20:22:41 ]

2
Re,

Bon je me réponds puisque j'ai fais quelques recherches.
Apparemment y'a une fonctionnalité dans Sonar qui s'appelle BitBridge qui est un conteneur pour plugs VST et qui permet de lire des VST 32 dans Sonar 64.
Ca devrait régler mon souci.
Sinon y'a aussi un soft payant qui s'appelle JBridge qui permet toutes les combinaisons possibles entre host 32/64 et VST 32/64...ca pourrait être sympa pour charger mes VST 64 dans mon bon vieux Tracktion 32....
Voilà reste plus qu'à tester tout ca...
3
Je confirme
Cela fonctionne. Sonar 8.5 64 avec BFD2 32bits
4
Bonjour,

J'ai BFD 1.5 (32 bits) qui est donc encore plus ancien, et ça marche bien avec Sonar Producer 8.5 64 bits installé sur Windows 7 64 bits.

Grebz