Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Probleme inscription Sonar France

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
1 Probleme inscription Sonar France
Salut,

Je suis désolé d'utiliser ce forum pour cet appel mais sur le site sonarfrance il n'y a absolument aucune adresse mail, formulaire etc...pour contacter les admins (ou alors c'est très bien caché).

Bref j'ai essayé il y a plusieurs mois de m'enregistrer sur le forum mais je n'ai jamais recu l'email de confirmation. La semaine dernière j'ai tenté un retrieve password (puisqu'apparemment mon compte existe mais n'est pas activé) et toujours pas de mail.
Aujourd'hui j'ai recrée un compte avec une autre adresse mail...et j'ai toujours pas recu de mail pour l'activation...(et oui mon mail fonctionne bien et oui j'ai bien checké dans les spams et autres...)

Voilà encore désolé mais je n'ai aucun moyen de contacter un admin du site donc si y'en a un qui traine par là merci de me MP pour essayer de résoudre le problème

Merci
Eric
2
Bonjour cher Sonarien,

je m'appelle iTiDav et je suis co-admin du site SonarFrance (et aussi accro à AudioFanzine mrgreen ).
J'informe très vite mes collègues pour savoir s'ils sont au courant de quelque-chose et je te tiens bien évidemment au courant en MP.
A très bientôt (ici sur AF ou sur SonarFrance, ou sur les deux !)


Hors sujet :
Pour les modérateurs, désolé d'avoir cette discussion un peu "décalée" mais si eric_h ne s'était pas manifesté ici, je n'aurais jamais connu son problème.
Merci de votre compréhension et merci à AF


[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:21:57 ]

3
Merci à toi iTiDav et merci aux modos d'AF...je ne voyais effectivement pas d'autre moyen de contacter un admin de SF (d'ailleurs ce serait pas mal de rajouter sur la page d'accueil une adresse mail ou un formulaire de contact pour les non inscrits )